Pour les joueurs de jeux piratés, ils savent très bien un linker 3ds ou une carte r4 3ds. Cependant, pour les débutants, trop de nouveaux clients nous demandent c'est quoi un linker? Aujourd'hui, vous pouvez trouver la réponse. 

Linker 3DS 

Un linker est un cartouche permettant de faire fonctionner des jeux et des homebrews gratuits sur sa Nintendo console, comme Nintendo New3ds, 3ds, 2ds ou DS, DS LITE etc. C’est à dire des programmes réalisés par des joueurs. Avec un linker 3ds, les joueurs peuvent profiter des jeux 3ds ou des ROMs nds, même des jeux classiques comme SNES ou GBA sur une nintendo console. En outre, avec un linker, il sera plus pratique et simple de lire des e-books, regarder des vidéos, visionner des photos sur la nintendo console. 

En un mot, avec un linker, les joueurs peuvent jouer à des jeux gratuits et illimités sur sa Nintendo famille console. De plus, c'est possible de fonctionner des homebrews ! En fait, un linker est un outil pour cracker sa Nintendo console.

Il y a aussi des différents linkers pour les nintendo consoles. La carte r4 3ds ou sky3ds.

  1. R4 3DS pour lancer des jeux NDS gratuitement.
  2. sky3ds est compatible avec des jeux 3ds sur 3ds 10.2.0-28 et les versions inférieures.

 

Comment fonctionner un linker 3ds ?

C'est très facile de fonctionner un linker 3ds sur 3ds ou New3ds 10.1.0-27e. Les linkers pour des jeux ds et des jeux 3ds ont besoin d'une carte MicroSD qui peut stocker des ROMs téléchargés. 

Et notre site r4sdhc3ds.com supporte des ROMs à télécharger gratuit en ligne. Donc, les acheteurs n'ont pas besoin de chercher des ROMs partout. 

Pour fonctionner la carte r4 3ds, vous devez mettre des jeux et le kernel à votre carte Micro SD. Pour marcher le linker sky3ds, il faut télécharger DiskWriter et template fichier, et utilisez le diskwirter écrit les ROMs à votre carte SD. Tous ces manips sont très simples.

En un mot, juste prendre un linker 3ds ou une carte r4 3ds pour commencer à jailbreak votre Nintendo New 3ds ou 3ds en france.