(TUTO)Comment jouer aux jeux SNES par le linker R4i Gold 3DS sur DS/DSi/DSL ?

R4 Gold 3DS est une carte très célèbre parmi les joueurs. Elle est bien connue que R4i gold 3ds peut être considéré comme la meilleure R4 carte de toutes les considérations. Cette carte fonctionne sur vos consoles directement et effectue toujours parfaitement en termes de jeux et de système. Tout le monde dans mon magasin qui a acheté la carte donne une grande commentaire sur elle et de le recommander à leurs amis et familles. Ainsi, afin de vous aider à savoir plus sur R4 gold carte  et de faire pleinement usage de celui-ci.

Nous savons tous que cette carte R4i GOLD 3DS peut être utilisé pour jouer aux jeux ds normales, mais en fait, nous pouvons aussi l’utiliser pour jouer la SNES (Super Nintendo Entertainment System) jeux, maintenant, je vais vous dire comment utiliser cette carte R4i Gold pour jouer aux jeux SNES sur votre 3DS / 2DS / DSI / DS.

Les choses vous devez préparer ici :

PC
la carte r4i gold 3DS rts
Nintendo 3DS/3DSXL/2DS/DSI/DS
Micro SD
l’adapteur pour Micro SD

Tout d’abord, formatez votre Micro SD mais n’oubliez pas de stocker tout ce que vous en avez besoin.

Et puis, comme d’habitude, téléchargez le wood kernel v1.64 par ici. Ensuite, décompressez-le et copiez tous les fichiers à la racine de la SD carte.

rpg

 

Ensuite, téléchargez le SNES émulateur pour R4 Gold 3DS: SNEmulDS06-WIP2.zip. Ouvrez et l’obtenez trois fichiers: “oooSNEmulDS.nds”, “snemul.cfg” et “readme.text”. Copiez tous les fichiers à la racine de la SD carte.

r4gold

 

Puis, nous avons besoin de télécharger certains snes jeux dans la carte SD. Mettez tous les jeux “SNES” dans un nouveau fichier nommé “Jeux”.

Maintenant insérez votre r4 gold carte à votre console, démarrez SNEMULDS.NDS.

JEUX SNES   JEUXSNES1

 

Enfin, amusez!

R4 GOLD 3DS carte est toujours disponible dans r4sdhc3ds.com. Veuillez nous contacter si vous aurez des questions! Nous sommes toujours ici pour vous aider !