True Blue Mini, le moyen le plus pratique pour hacker PS Classic

Lorsque Sony a dévoilé Playstation Classic a la fin de l’année dernière, il est toujour intéressant pour des fans retrojeux. Alors, apres un mois de lancement de PS Classic, il a été hacker par des devéloppeurs via Bleemsync, et maintenant, True blue mini comme un stick USB est devenu plus pratique de hacker PS Classic. Est ce que c’est vrais ça? On lisez suivant

Bleemsync Le premier moyen de hacker PS Classic

Bleemsync est un petit programme qui vient modifier les capacités de la console Sony Playstation Classic récemment sortie pour la transformer en véritable console d’émulation.

Bleemsync 1.0 offre désormais de nombreuses fonctions à la console officielle de Sony. Son maniement est très simple, on copie des fichiers vers une clé USB que l’on branche ensuite dans la console. On la démarre ensuite et… voilà. A partir d’un navigateur, on peut choisir différents titres disponibles  via des ROM disponibles sur votre clé USB  et lancer les jeux de son choix.

Mieux encore, Bleemsync permet également de lancer l’émulateur multi-plates formes Retroarch à sa guise ou par défaut. Une solution qui permet de lancer également des titres issus d’autres éditeurs comme Sega ou Nintendo. Au passage, vous pourrez brancher sur la solution d’autres manettes comme celle d’une PS3, une manette PC ou même jouer avec un pad XBox. Avouez que jouer à un Mario Kart sur une console Sony avec une manette Microsoft a quelque chose d’assez plaisant à imaginer.

Et bien, il faut manipuler des logiciel sur l’ordianteur, alors que True Blue Mini est un USB, il fonctionne directement sur PS Classic

raw

True Blue Mini, le moyen le plus pratique pour ajouter des centains des jeux

True Blue Mini, une clé USB plug and play simple permettant aux utilisateurs de jouer à plus de 100 jeux PS1 sur le périphérique PlayStation Classic. Il est livré avec 58, 101, 98 jeux PS1 bien-aimés et comprend un mini USB pour permettre aux contrôleurs de fonctionner.

La console PlayStation Classic ne contient que 20 jeux préchargés et ne prend pas en charge plus de roms ou de cartouches sans piratage. L’équipe de scène de la Playstation, True Blue, produit ce dernier outil de piratage pour la Playstation Classic. Il vous suffit de l’insérer dans le port du contrôleur USB de votre console pour jouer à 58 + 20 ou 101/98 + 20 des jeux PS1 les plus populaires.

En bref, True Blue Mini est l’améliorateur original du jeu PlayStation Classic. C’est la compatibilité Plug & Play avec votre console, quelle que soit la région et le moment. Il est actuellement disponible en 3 packs distincts, dont 2 contiennent 101 jeux, dont un troisième spécialisé dans les jeux de combat contenant 58 classiques de la PS. Vous ajoutez des mois de jeu à votre console PS Classic.

Caractéristiques

  • Des heures de divertissement rétro avec vos amis de la gloire de la PS1!
  • Il suffit de brancher et de jouer! Aucune installation ni soudure requise!
  • Inclut un mini hub USB pour autoriser les deux contrôleurs simultanément!

Vous pouvez trouver des jeux liste ICI

Pourquoi avez-vous besoin d’un True Blue Mini pour PS Classic?

Premièrement, la Playstation Classic ne contient que 20 jeux, ce qui n’est pas possible pour ajouter des jeux ou pour lire des disques. Par conséquent, si vous n’avez que la console, vous ne pouvez jouer qu’à 20 jeux. Le vrai mini bleu va casser la limite, laissez les utilisateurs jouer à 78 ou 159 jeux PS1.

Deuxièmement, sur PS Classic, environ la moitié des jeux utilisent des versions européennes des jeux plutôt que des versions américaines, ce qui signifie qu’ils jouent plus lentement et ont de très mauvais problèmes de taux de trame qui ne sont pas présents dans les versions américaines du jeu. Les jeux préchargés sur le mini-dongle True Blue fonctionnent sur plusieurs régions, vous pouvez obtenir une meilleure expérience de jeu.

La fin, ou est ce que vous pouvez trouve true blue mini? Linkerfrance est un site revendeur, il supporte multi moyen de livraison, le paiement est en securisé.