Tout a savoir a propos de Nintendo Switch Lite

Alors que la Nintendo Switch Lite vient tout juste d’être annoncée par Nintendo, on nous glisse dans l’oreillette qu’une édition spéciale arrivera courant novembre

Conçu strictement pour le jeu portable, le système sera lancé en septembre avec un prix inférieur et certaines fonctionnalités allégées, ce qui en fait une alternative plus abordable que le modèle Switch standard. Donc, est ce qu’il est possible de hacker par rapport de Nintendo Switch? Quel sont des avantages de Nintendo Switch Lite? Si vous souhaitez savoir comment le système se compare a Switch d’origine, nous avons rassemblé ci-dessous tout ce que nous savons sur le nouveau système.

Date de sortie et prix

La Nintendo Switch Lite sera lancée dans le monde entier le 20 septembre 2019. Aux États-Unis, le système coûtera 200 USD – soit 100 USD de moins que le Nintendo Switch standard. Les détails de la tarification internationale n’ont pas encore été annoncés. Le système proposé par Amazon UK est de 200 £, bien que ce prix puisse constituer un espace réservé.

Comment Switch Lite est-il différent?

Bien que Nintendo Switch standard puisse fonctionner comme console portable ou domestique, Nintendo Switch Lite est spécialement conçu pour être utilisé avec un ordinateur de poche. En tant que tel, le système ne peut pas être connecté ou lu sur un téléviseur. Il est également plus petit et plus léger que le switch de base, avec un écran tactile de 5,5 pouces (par rapport à l’écran standard de 6,2 pouces), et il offre une autonomie de batterie 20 à 30% supérieure à celle de la console d’origine.

Contrairement au modèle Switch existant, le Switch Lite aura également un corps solide, ce qui signifie qu’il ne sera pas livré avec des contrôleurs Joy-Con détachables. Il manquera également certaines autres fonctionnalités, telles que le grondement et le capteur infrarouge. Comme il est conçu pour le jeu à main levée, il manquera également une béquille. Cependant, il s’agira d’un vrai D-pad, plutôt que des boutons directionnels d’un Joy-Con standard. Cela en fait le seul modèle Switch à proposer un D-pad approprié, car il semble que Nintendo n’envisage pas d’en ajouter un aux contrôleurs Joy-Con. Joy-Cons sera toujours compatible avec Switch Lite et sera en fait le seul moyen de lire certains titres qui ne prennent généralement pas en charge la lecture à partir d’un ordinateur de poche (plus de détails ci-dessous).

5d25dbee2516e9495d764c6c-750-422

Puis-je transférer mes données entre Switch And Switch Lite?

Bien que Nintendo n’ait pas encore annoncé de détails spécifiques, la société a annoncé qu’elle envisageait une fonctionnalité de transfert qui vous permettra de déplacer des données entre les switch standard Switch et Switch Lite. On ne sait pas encore comment cela fonctionnera, mais plus de détails seront partagés à une date ultérieure.

Quelles couleurs seront disponibles?

Le Switch Lite sera lancé dans trois couleurs différentes: jaune, turquoise et gris. Nintendo publiera également une édition spéciale de Pokemon le 8 novembre, juste avant la sortie de Pokemon Sword and Shield. Cette version comportera un corps gris clair avec des boutons cyan et magenta, tandis que le dos est orné d’une illustration de la couverture légendaire des jeux Pokemon, Zacian et Zamazenta.

Cela fonctionnera-t-il avec tous les jeux Switch?

Pas assez. Switch Games devra prendre en charge le mode portable pour pouvoir fonctionner sur Switch Lite, car il s’agit du seul mode pris en charge par le système. Plus précisément, Nintendo Labo aura des problèmes en raison de la taille différente de l’appareil lui-même. D’autres jeux, tels que 1-2-Switch et Super Mario Party nécessiteront l’achat de Joy-Cons, car aucun des deux ne peut être joué en mode portable avec les contrôleurs connectés.

Qu’est-ce qui ne fonctionne pas?

Nintendo n’a pas encore fourni de liste complète des jeux et accessoires pris en charge, mais nous pouvons au moins en déduire que certains ne fonctionneront pas. Par exemple, le célèbre Flip-Grip, qui vous permet de tourner le système d’origine de côté et de joindre Joy-Cons (idéal pour jouer à des tireurs verticaux tels que Ikaruga) ne fonctionnera pas, étant donné la taille réduite du système.

Puis-je utiliser Amiibo avec?

Oui, alors que le Switch Lite supprime certaines fonctionnalités du modèle de base, le système prend toujours en charge les figurines Amiibo. Comme avec la Switch standard, vous pouvez appuyer sur un Amiibo sur le manche droit et le scanner dans un jeu compatible tel que Super Smash Bros. Ultimate ou le prochain remake de Legend of Zelda: Link’s Awakening, qui est lancé aux côtés d’un nouveau lien Amiibo. figure.

Est-ce qu’il prend en charge les écouteurs Bluetooth?

Non, comme Nintendo Switch d’origine, le Lite n’offre pas d’assistance pour la connexion d’écouteurs via Bluebooth. Il a bien une prise casque standard, mais ceux qui espèrent la Switch pour permettre enfin l’utilisation directe du casque Bluetooth n’ont pas de chance. En fait, le Lite est pire que le Switch d’origine à cet égard; sans l’utilisation des ports USB de l’ancien dock du Switch. le Lite ne pourra même pas compter sur des solutions tierces à ce problème.

Est ce qu’il est possible de hacker?

Nintendo Switch est hacké par un bug de Nivida, selon la parole officiel, a ce fois, Big N ameliorera la performance de console et corrige le bug, nous ne savons pas exactement si il est possible de hacker. On verra