Team Xecuter vient de dévoilé SX OS 2.3 BETA, est ce qu’il est hackable à Nintendo Switch 6.1.0?

SX OS 2.3 BETA est dévoilé. Comme le fan de Nintendo Switch, il est possible de jouer à des jeux gratuits sur Switch avec le lancement de Xecuter SX Pro et Xecuter SX OS. Bien sûr, plusieurs fonctionnalités ont été ajoutées pour cette mise à jour. Quelle est la nouvelle version de SX OS 2.3? Est ce qu’il est nécessaire de mettre à jour SX OS vers la version 2.3 bêta? Vous pouvez obtenir la réponse suivants

Quoi de neuf sur SX OS 2.3 BETA

Changeblog

SD emuNAND support

Depuis l’introduction de notre fonctionnalité emuNAND, nous avons reçu de nombreux commentaires sur notre décision initiale de mettre les données emuNAND en direct sur le système réel NAND. Après beaucoup de travail, nous sommes heureux de dire que nous avons maintenant une solution pratique pour stocker vos données de partition emuNAND sur votre carte microSD. Cela présente l’avantage de ne pas utiliser d’espace sur votre switch. Pour utiliser le nouveau système microSD emuNAND, vous ne devez pas  formater votre carte microSD. Il suffit d’entrer dans le menu de démarrage TX en maintenant Volume- + tout en mettant votre switch sous tension. Rendez-vous dans le menu des options et sélectionnez emuNAND à gauche. Les utilisateurs de notre solution emuNAND existante verront une option permettant de migrer leurs données emuNAND existantes. Le processus de migration nettoie également l’ancien emuNAND du système NAND. Sans douleur! Nous aimerions connaître votre avis sur cette nouvelle fonctionnalité.

Le dossier ‘Emutendo’

En plus du nouveau système microSD emuNAND, nous présentons également le dossier «Emutendo» sur votre carte microSD. Comme vous l’avez probablement remarqué, Nintendo switch enregistre diverses données dans un dossier ‘Nintendo’ sur votre carte microSD. Pour découpler complètement ces données entre votre firmware d’origine et votre firmware compatible EmuNAND, nous avons fait en sorte que les systèmes compatibles EmuNAND utilisent ce dossier nommé différemment. Si vous souhaitez continuer à utiliser vos anciennes données de carte SD avec votre emuNAND, copiez / renommez simplement le dossier « Nintendo » sur « Emutendo ».

Ajout de plus de répertoires pour rechercher du contenu
À la demande générale, nous avons ajouté une autre liste de sous-répertoires qui seront analysés sur votre carte microSD (ou disque dur USB) pour XCI / NSP / homebrew. Les répertoires ajoutés sont:
– /sxos/dlc
– /switch/updates
– /switch/dlc
Menu Homebrew prise de n’importe quel titre en tenant R
Homebrew est généralement lancé à partir du menu TX ou du menu Homebrew Launcher. Ces deux applications s’exécutent en tant qu ‘ »applet » sur le switch . Les applets n’ont pas accès à toute la mémoire du système, et donc toutes les applications homebrew ou les jeux lancés à partir d’ici sont également affectés par cela. Le seul moyen de permettre une utilisation complète de la mémoire du système était de créer et d’installer des fichiers Homebrew NSP. Mais nous avons maintenant ajouté un autre moyen de donner aux applications homebrew un accès complet à la mémoire! Vous pouvez maintenant maintenir le bouton (R) enfoncé tout en lançant n’importe quel titre habituel pour lancer le menu Homebrew Launcher. Tout homebrew lancé à partir d’ici fonctionnera avec les mêmes fonctionnalités qu’un jeu / application Switch standard. Prendre plaisir!
Chargement de l’homebrew depuis une clé USB
Encore de bonnes nouvelles pour les amateurs de homebrew. Vous pouvez maintenant copier des fichiers homebrew NRO sur votre disque dur USB et les lancer directement à partir de notre menu SX OS.
Amélioration de la stabilité
La stabilité globale de nombreux composants a été améliorée. Cela inclut les incompatibilités LayeredFS et USB. Nous avons également corrigé un bogue empêchant les utilisateurs de lancer plus de 32 titres.
Mise à jour de libusbfs
Enfin et surtout une petite mise à jour pour les développeurs. Nous avons éliminé un petit bogue dans libusbfs concernant la fonction stat (). Si vous rencontrez des problèmes avec cela, procurez-vous une copie mise à jour de libusbfs sur notre site Web!

in-switch-sx-os-v23-beta-disponible-1

exFAT, en général, est décevant sur le switch et une lecture / écriture constante sur tout système de fichiers (que ce soit son exFAT ou son FAT32) n’est qu’une recette pour la corrompre et les fichiers qu’il contient.

La raison pour laquelle les solutions emuNAND de la scène 3DS ont repartitionné le SD était précisément pour éviter que cela ne se produise.

Il s’agit simplement du travail à double amorçage sysNAND piraté transféré vers la carte SD, sauf que vous pouvez désormais corrompre également votre carte SD dans son ensemble (l’exFAT corrompt déjà l’utilisation habituelle de HBL et des lectures / écritures constantes dans un fichier du système de fichiers sont tout simplement mauvais, quelle que soit la système de fichiers).

C’est mieux que rien, vous pouvez maintenant aller en ligne avec le même switch.

Est ce qu’il est necessaire de la mise à jour de SX OS 2.3

Après le test sur SX OS 2.3. Il y a un bug critique dans SX OS 2.3. Après avoir déplacé Emunand de NAND vers mSD, il restaure la totalité de BOOT1 dans sa forme d’origine et en sauvegarde une copie sur sx \ emunand \ boot1.bin qui ne contiendra pas la reconnaissance EMUNAND (grâce à la restauration de l’origine). Cela provoque un écran noir lors du démarrage sur Emunand. Il y a une légère différence dans sx \ emunand \ boot0.bin par rapport à BOOT0 original.

La bonne nouvelle ici: nous ne toucherons plus à BOOT0 / 1.

Solution: Avant de déplacer Emunand vers mSD, sauvegardez BOOT0 et BOOT1.
Après avoir déplacé EMunand vers mSD, renommez la sauvegarde BOOT1 en boot1.bin, puis copiez-la et collez-la en sxos \ emunand \ (écrasez-la lorsque cela vous est demandé

UPDATE: Sauvegardez BOOT0 et BOOT1 (à partir d’Emunand sur NAND), puis renommez-les en boot0.bin et boot1.bin puis copiez-les dans sxos \ emunand \> Fonctionne parfaitement.
Après la mise à jour vers un firmware plus récent. Nous devrions ajuster manuellement BOOT1 pour s’adapter à l’objet si une mise à jour de BOOT1 est disponible. et sauvegardez manuellement BOOT0 sur sx \ emunand \ boot0.bin également.

Quel site peut-il se fier à obtenir SX OS?

En tant que revendeur officiel de TEAM XECUTER, linkerfrance. com est toujour site fiable pour vous, une fois que votre paiement accepté, nous vous envoyerons le sx os code dans 24H, d’ailleur, black friday s’approche, Mise en garde sur le site, la promotion vous attendra.