SX PRO ,SX OS, SX GEAR, lequel est le meilleur choix pour hacker Nintendo Switch

Team Xecuter a lancé un nouveau linker SX Gear il y a quelques jours, c’est un nouveau dongle pour hacker Nintendo Switch, quelles sont les informations détaillées de SX Gear par rapport de SX PRO et SX OS, quelles sont les différences entre les 3 produits, comment choisir un de SX produits pour hacker Nintendo Switch? Vous avez les réponses suivantes

Xecuter SX Pro, le premier produit pour hacker Nientendo Switch.

Selons les informations officielles annoncées par TeamXecuter, la fonction principale de sx est d’installer CFW sur votre Nintendo Switch. Dès qu’il installe sur votre console, vous pouvez jouer les jeux gratuits de Nintendo Switch,même les jeux de homebrew. Il est compatible à tous les région et à tous les firmware.

Les fonctions principales de SX Pro
  • Le périphérique JIG est nécessaire pour démarrer le hack de console
  • Le payload est fourni via USB dongle
  • Il y a trois options affichées à l’écran au démarrage du périphérique lors de hack Boot Custom FW, Boot Original FW, Update
  • Le CFW permet probablement de démarrer des jeux dans la carte SD

SX OS, un logiciel pour hacker Nientendo switch

SX OS est une licence d’un logiciel vous permet d’installer directement un CFW afin de jouer aux jeux gratuits de Nintendo Switch.

Les fonctions principales de SX OS
  • Compatible à tous les régions et tous les firmware
  • Jouez Homebrew de NX
  • Backup les jeux de NX
  • support du changement de jeux en temps réel

Quelles les différence entre SX PRO et SX OS

SX pro est USB dongle intermédiare de injecter RCM payload pour démarrer CFW. Il charge avec une licence OS qui est liée à votre console et stockée sur votre carte SD. Donc, normalement, vous pouvez utilliser sur plusieurs consoles de Nintendo Switch, mais chaque Nintendo Switch a  besoin d’une licence pour jouer Switch backups. Sans SX pro, vous aurez besoin d’un câble PC + USB-C ou d’Android + OTG pour injecter la charge utile à votre switch à chaque redémarrage. Avec le SX Pro, ce processus deviendra très facile et pratique.

SX OS est simplement CFM lui-même. Afin de pouvoir jouer aux jeux de Switch, il doit être activé avec une licence vérifiée par des serveurs de TeamExecuter. Le processus d’activation peut être effectué en ligne via votre Nintendo Switch ou hors ligne avec un PC. Si SX OS n’est pas activé, il ne peut être utilisé que pour lire Homebrew Switch.

SX Gear, une compagne de SX OS

Conçu pour accompagner SX OS, SX gear est un moyen simple et sûr de démarrer le firmware de Team Xecutert et tout autre CFW sur votre Nintendo Switch. une solution idéal pour les propriétaires du SX OS seul. Il est contenu un USB dongle, un RCM JIG. Compatible à touts les régions et tous les versions firmware NX.

Les fonctions principales de SX Gear
  • Installation CFW sur votre console NX
  • Jouer aux jeux gratuits de NX et eshop
  • Lancer homebrew
  • Hacker les plusieurs des consoles NX, car il est un dongle vide pour injecter d’autres payloads

SX Pro VS SX Gear, quelles les différences entre les deux?

SX Gear est un meilleur compagne pour les utilisateurs de SX OS. Comme SX Pro dispose d’un USB dongle, un JIG, une licence de OS. SX Gear est sans une licence de OS. Et bien, normalement, SX Gea est SX PRO vide de dongle avec JIG, et non licence de OS. Disponible à la fin du september.

Enfin, les 3 produits de TeamXecuter sont conçus pour les différents utilisateurs

  • Vous êtes des débutants, SX Pro est un meilleur choix pour vous. Installation facile suivi de la mode d’emploi officiel.
  • Vous êtes un joueur profonde, vous savez comment hacker le NX avec une licence, SX OS vous convient.
  • Vous souhaitez de hacker les plusieurs de Consoles NX, SX Gear est un bon choix, car il est un dongle vide pour injecter d’autres payloads.

Maintenant, SX Gear est pré-commandé sur linkerfrance.fr, il sera disponible à la fin du septembre, d’ailleurs, SX PRO et SX OS ont assez stock.