SX OS 2.8 et Atmosphere 0.9.1 publiés, lequel choisir pour Nintendo Switch 8.1.0?

SX OS et Atmosphere sont mis à jour pour prendre en charge le dernier firmware Nintendo Switch 8.1.0. Maintenant, nous pouvons à nouveau démarrer CFW sur des consoles pour utiliser des homebrews et jouer à des jeux gratuits. Tout ce dont vous avez besoin est la version SX OS 2.8 ou la version Atmosphere 0.9.1.

SX OS 2.8 pour Nintendo Switch 8.1

Nous sommes de retour avec une autre mise à jour pour SX OS. Comme vous le savez probablement tous, l’une de nos principales priorités est de veiller à ce que les utilisateurs existants puissent continuer à profiter de SX OS.

La mise à jour SX OS 2.8 apporte une compatibilité totale pour la récente mise à jour du firmware 8.1.0.

Ni plus ni moins. Nous avons quelques fonctionnalités très intéressantes qui ne sont pas encore prêtes pour primetime. Et nous ne voulions pas vous faire attendre jusqu’en septembre prochain non plus.

Alors qu’est-ce que tu attends? La version bêta de SX OS 2.8 est disponible au téléchargement sur notre site Web dès maintenant! (et à travers la partie mise à jour en ligne intégrée de SX OS, bien sûr)

Atmosphère 0.9.1 pour Switch 8.1.0 FW

fusee-primary a été mis à jour pour la dernière fois en: 0.9.1.

Grâce à l’équipe @switchbrew, Atmosphère 0.9.1 est fourni avec hbl 2.1 et hbmenu 3.0.1.

Ce qui suit a été changé depuis la dernière version:

Le support a été ajouté pour 8.1.0.
Veuillez noter que emummc est toujours considéré comme une version bêta / expérimentale. Cette mise à jour de correctif n’est pas inévitable, même si un certain nombre de bogues ont été corrigés.
Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur.

lead_720_405_副本

SX OS:

Avantages:

  • Fichiers XCI – peuvent monter et lire des fichiers XCI directement à partir de l’USB (pas besoin de copier sur une carte SD)
  • Pas besoin d’installer chaque jeu, montez et ils fonctionnent – comme si vous insériez une cartouche.
  • Les fichiers XCI n’installent pas les tickets, donc * POTENTIELLEMENT * ne sont pas aussi détectables que les fichiers NSP.
  • Stockage USB – Les fichiers NSP peuvent être installés sur une carte SD directement à partir d’un stockage USB, pas besoin de PC. Utile sur les longs trajets.
  • EmuEMMC / emuNAND – rend potentiellement possible l’esquive d’une console interdite car aucun enregistrement n’est conservé dans le système NAND (la lecture en ligne sous emuNAND n’est toutefois pas recommandée).
  • La fonctionnalité de réseau local en ligne est très pratique aussi – vous permet de jouer en ligne avec un Switch interdit
  • Différentes versions officielles du firmware peuvent être installées dans le système et emuNAND (aucun fusible n’est brûlé)

Les inconvénients:

  • Coûte de l’argent
  • Impossible d’utiliser les fonctionnalités avancées de KIP, telles que les modules de kernel personnalisés (module d’overclocking, etc.)
  • DOIT utiliser le jig et l’injecteur de payload à chaque démarrage à froid (personnellement, si vous éteignez complètement régulièrement, pourquoi?).

Atmosphere:

Avantages:

  • Aucun coût – juste le coût inclus de votre carte SD pour son installation.
  • Peut utiliser les fonctionnalités avancées de KIP, telles que les modules de noyau personnalisés (module Overclocking, etc.).
  • Peut démarrer dans CFW à partir de l’Auto RCM – veuillez noter que l’auto-RCM a été largement discuté comme potentiellement détectable par Nintendo et donc comme une «infraction» pouvant être bannie.

Les inconvénients:

  • Pas de montage XCI.
  • Pas de stockage USB.

Les deux options permettent l’installation de titres NSP sur la carte SD et sur systemNAND (ou emuNAND si vous utilisez SX OS) via un câble USB et un serveur NUT ou SX. Les deux systèmes permettent l’utilisation d’homebrew et la sauvegarde de jeux de sauvegarde pour alterner ordinateurs / stockage en lieu sûr.

Quel Nintendo Switch CFW devriez-vous utiliser?

Examinez les listes des avantages et inconvénients et voyez quelles caractéristiques doivent avoir des éléments pour vous. Désormais, Atmosphere et SX OS prennent en charge la version 8.1.0. Vous devez donc choisir les fonctionnalités de votre choix et déterminer si le coût en vaut la peine.

En bref, « Best » est relatif, cela dépend de vos besoins et de votre budget.

Et, si vous choisissez finalement le SX OS CFW, vous pouvez l’obtenir de deux manières: en achetant un code de licence SX OS à livraison immédiate et pas cher, ou en achetant la boîte à outils easy Xecuter SX Pro. Le SX Pro est livré avec un code de SX OS, un Switch RCM Joycon Jig et un injecteur de payload (dongle). Tous ces éléments sont nécessaires pour pirater le Switch facilement pour obtenir CFW.

Si vous voulez acheter le code du SX OS, c’est juste un code de licence, composé de 12 chiffres, acheté auprès de revendeurs officiels comme Linkerfrance.com, vous pouvez commander et obtenir la licence en 5 minutes via Paypal (ou par carte de crédit). en heures de travail). Vous pouvez donc pirater votre Switch V8.1.0 très rapidement sans attendre l’expédition. Le code du SX OS vous est envoyé par e-mail, pas besoin d’expédier.