Quelle carte SD est la meilleure à acheter pour Nintendo Switch 2020

Nous savons que la console Nintendo Switch ne dispose que de 32 Go espace de disque, une carte MicroSD supplémentaire est fortement conseillé. Il est conseillé de prendre au minimum 32 Go pour installer plusieurs jeux, 64Go étant déjà plus conviens si vous êtes plusieurs utilisateurs. 5-10 jeux peut stockager dans la SD Carte 64Go.

La Nintendo Switch prend en charge des cartes jusqu’à 2 To. Nintendo recommande la carte Micro SD UHS-I (Ultra High Speed), qui a une vitesse d’écriture minimale de 10 Mo / s. Bien que le UHS-3 ait une vitesse de carte plus rapide et une vitesse d’écriture d’au moins 30 Mo / s, la différence entre les deux cartes lors du lancement du jeu est pratiquement négligeable. Il est connu d’après le test que les joueurs n’ont pas à payer de frais supplémentaires pour la carte UHS-3, car cela n’améliore pas fondamentalement la performance. Vous pouvez trouver des SD Carte avec Jeux Switch en Linkerfrance

SanDisk Ultra 64Go microSDXC UHS-I

64gb

Capacité 64 Go

Prix du marché 19,99 €

Jusqu’à 80 Mo/S de tansfert

Temps pour démarrer le jeu 9.9s

SanDisk Ultra carte 64 Go est la meilleure et la plus économique en 64 Go. Si vous achetez souvent une cassette physique, 64 Go de stockage suffisent pour télécharger les correctifs de mise à niveau et les DLC.

SanDisk Ultra 200 Go microSDXC UHS-1

200gb

SanDisk Ultra 200 Go microSDXC UHS-1

Capacité 200 Go

Prix du marché  64,89 €

Jusqu’à 90 Mo/S de tansfert

Temps pour démarrer le jeu 9,8s

200 Go microSDXC UHS-1 une grande capacité pour stocker beaucoup de jeux, Le SDXC de 200 Go évaporera tous vos soucis de stockage pendant une longue période, sans vous ruiner.

INTEGRAL MICROSDXC V10 UHS-I U1 512 GO

512gb

Capacité 512Go

Prix du marché 374,03 

Jusqu’à 80 Mo/S de tansfert

Temps pour démarrer le jeu 9,8s

Avec un demi-téraoctet d’espace de stockage (soit 85 Super Mario Odysseys, c’est-à-dire, oubliez l’espace de stockage Nintendo Switch pour le reste de votre vie), c’est quasiment la dernière carte que vous achèterez pour votre console. Il est plus que suffisant pour stocker de nombreux jeux Switch à venir en 2018 et au-delà.

La carte Micro SD officielle pour Nintendo Switch

officelle

Carte microSDXC SanDisk 64Go/128 Go pour Nintendo Switch

Capacité  64Go/128 Go

Prix du marché 35,5 pour 64Go/ 68,56 pour 128Go

Temps pour démarrer le jeu 9,8s

Jusqu’à 90 Mo/S de tansfert

Si vous voulez opter pour les options sous licence officielle, ce sont celles-là. Disponible en 64 et 128 Go de saveurs (ne les léchez pas, ils ont tous deux le même goût, et pas très bon), ils ont aussi Link (La légende de Zelda: édition Breath of the Wild) et Mario (de Mario Kart 8) Deluxe) sur la boîte, respectivement. Aussi un logo Switch sur les cartes elles-mêmes. Donc c’est sympa. Vous devrez payer un prix pour cette marque, car ces deux cartes sont un peu plus chères que des cartes SanDisk de taille équivalente.

Enfin,bref, voilà les conseilles pour choisir une carte SD. Pour la plupart des utilisateur, SX Pro ou SX OS est encore le meilleur choix supplémentaire pour profiter le jeu switch gratuit. Ne manquez pas notre site linkerfrance.com, nous somme l’un des revendeurs officiels de la team xecuter en France.  Bienvenue à notre site tout de suite.