Pourquoi ne pas faire mettre à jour de Nintendo Switch 8.1.0?

Un Nouvelle version 8.1.0 de Nintendo Switch arrive avant la sortie de Super Mario Maker 2, vous ne devriez pas effectuer de mise à jour si vous utilisez Xecuter SX OS, Atmosphere, ReiNX ou n’importe quel Nintendo  CFW. Oui, la nouvelle version 8.1.0 corrige actuellement tous les customs firmwares de Nintendo Switch.

Hacker de Nintendo Switch 8.1.0?

La mise à jour du système Switch 8.1.0 est arrivée le 17 juin 2019. Ce firmware a été publié pour les régions suivantes: Tout.

Comme toujours, la mise à jour du Nintendo Switch 8.1.0 n’est que l’une de ces mises à jour de «stabilité». Le journal officiel des changements indique simplement: « Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur. », Sans donner la moindre indication quant à ce qui aurait pu changer.

michael

Mais, le pirate informatique Switch SciresM, il nous révèle plus de détails.

Selon lui, nous savons que Custom Firmware Atmosphere 0.9.0 ne prend pas en charge la version 8.1.0. Les composants individuels de l’atmosphère, tels que le mois de septembre, doivent également être mis à jour.

michael.jpg2

SX OS CFW de Team Xecuter, il ne prend pas non plus en charge Switch 8.1.0. La même situation se retrouve dans CFW ReiNX. Vous avez le CFW ou prévoyez de casser votre Switch avec l’un d’eux, actuellement vous ne pouvez pas mettre à jour la console avec la dernière version du firmware.

En règle générale, merci au travail acharné de SciresM, l’atmosphère de CFW sera compatible avec Switch V8.1.0 avec quelques jours ou quelques heures. Ensuite, avec le SE ReiNX et SX OS, le temps ne sera pas long, alors inutile de vous inquiéter.

Je pense que nous pourrons jouer dans un avenir proche au Super Mario Maker 2 sur Switch SX OS ou Atmosphere.

Comment désactiver la mise à jour automatique 8.1.0 sur Nintendo Switch?

michael.jpg3

La première chose à faire est de ne jamais connecter votre Switch au wi-fi. Assurez-vous que votre Switch ne commence pas à télécharger les mises à jour logicielles que vous ne souhaitez pas.

  • Sélectionnez Paramètres du système sur l’écran d’accueil de votre Switch.
  • Faites défiler et sélectionnez Système au bas de la liste du menu Paramètres système.
  • Faites défiler la liste et sélectionnez Mise à jour automatique du logiciel, puis passez à «Off». Ne sélectionnez pas Mise à jour de logiciels car vous risqueriez de déclencher accidentellement une mise à jour logicielle indésirable.

En fin, jouer des jeux Switch gratuits est réalisé par des hackers, dons, où est ce que vous trouvez des jeux switch avec une SD Carte telque 128Go/200Go/256Go? LinkerFrance vous fournir des carte SD pré-installé des jeux.