NSP est meilleur que XCI?

Actuellement, avec le lancement de Xecuter SX Pro et de Xecuter SX OS, de plus en plus d’utilisateurs peuvent jouer à des jeux gratuits sur Nintendo Switch. Comme vous le savez, les jeux ROM de Switch sont normalement au format .XCI et les fichiers ont souvent une grande capacité. NSP est-il supérieur à XCI? Vous pouvez trouver une réponse ici.

A PROPOS DU FICHIER AU FORMAT XCI

Pour travailler les jeux gratuits sur une console fissurée, nous devons vider les fichiers du jeu des cartouches de Switch. Mais ne vous inquiétez pas, de nombreuses communautés en ligne proposent des ROM à télécharger. Pour la console Nintendo, il existe de nombreux formats de jeu, et pour le Switch, le format XCI est disponible. Autrement dit, si vous souhaitez jouer à des jeux sur votre Nintendo Switch, vous devez rechercher et télécharger un jeu au format XCI.

Le fichier XCI est un fichier de mappage de polices Adobe Acrobat. Adobe Acrobat est une famille de logiciels d’application développés par Adobe Systems pour afficher, créer, manipuler, imprimer et gérer des fichiers PDF (Portable Document Format). En fait, divers groupes ont relancé des outils pour dumper une cartouche de Switch au format XCI, maintenant avec un système Xecuter SX Pro et SX, tout est parfait pour pirater un Switch de console.

Le lecteur XCI lit les Switch ROM au format XCI et obtient les informations. Vous pouvez extraire, injecter ou simplement afficher les informations de la ROM

COMMENT INSTALLER NSP:

  • Tout d’abord, téléchargez Pokemon Quest avec OFW sur eShop;
  • Téléchargez DevMenù (vous devez y aller); Placez les 2 dossiers du DevMenu (exefs et romfs) dans X: \ sxos \ title \ 01005D100807A000 de votre mémoire.
  • Démarrer SX OS;
  • Lancez Pokemon Quest (Start DevMenù);
  • Cliquez sur « Installer à partir de SD »
  • Choose NSP to install and click on « Start »; Installation completed
  • Redémarrez le SX OS;

hack

NSP EST PLUS GRAND QUE XCI?

Pour ceux qui ont un grand nombre de fichiers XCI sur leurs cartes Micro SD …
Je pense que ce serait une meilleure configuration d’utiliser des fichiers NSP à la place. Voici pourquoi:

1) Utilisez simplement CDNSP_Next pour obtenir facilement des titres, des mises à jour et des DLC.
2) Pas besoin de couper les fichiers.
3) Reconditionne automatiquement les titres dans un package NSP installable.

Une fois les fichiers obtenus, lancez FTPd à partir du menu Homebrew SX OS et transférez le ou les fichiers nsp à la racine de la carte Micro SD.
Installez les fichiers NSP directement avec votre choix du programme d’installation NSP SX-OS 1.4 intégré dans CFW, DevMenu ou Tinfoil.
Remarque: Tinfoil ne prend en charge que l’installation de Base Game NSP et ne prend pas en charge les NSP Update ou DLC.

Une fois l’installation de NSP terminée, supprimez le ou les fichiers NSP de la carte à l’aide de NX-Shell.

1) Nul besoin d’utiliser l’émulation Menu / Cart SX OS Loader pour charger des jeux. Cliquez simplement sur le « NSP installé » et commencez à jouer immédiatement. (Remarque: vous devez toujours démarrer sous un SX OS sous licence pour activer la correction de signature afin d’exécuter ces NSP installés.)
2) Choix de l’emplacement d’installation des jeux, des mises à jour et du DLC (mémoire système ou carte Micro SD)
3) La meilleure partie de tous! Pas besoin de redémarrer et de rentrer dans RCM pendant tout le processus!
4) Attendez-vous à une interdiction. Ceci est pour une utilisation hors ligne uniquement.

CONCLUSION

Dans tous les cas, Xecuter SX Pro et Xecuter SX OS vous permettent de jouer à des jeux gratuits sur toutes les consoles et sous toutes les versions de firmware. C’est la solution la plus pratique pour craquer le Switch jusqu’à présent. Je vous assure que vous ne le regretterez pas si vous l’avez choisi. Je recommande fortement notre site linkerfrance, nous pouvons vous offrir le meilleur service avant et après la vente. N’hésitez pas à faire un achat avec nous.