NINTENDO SWITCH LITE et MARIKO NINTENDO SWITCH HACK?

Depuis l’année dernière, Nintendo travaille sur un système sur puce appelé Mariko qui rendrait la vie de la batterie améliorée, Nintendo Switch et Nintendo Switch Lite, immunisée contre le piratage.

Au bout de deux mois, il semble que les pirates informatiques se soient infiltrés avec succès dans les versions améliorées de Nintendo Switch et de Nintendo Switch Lite. Cela va à l’encontre d’un hacker de longue date, convaincu qu’il faudrait beaucoup de temps pour pénétrer Mariko.

Des membres de la communauté signalent que le piratage est « très avancé » et « fonctionne parfaitement ». On dirait que Nintendo devra trouver un moyen de repousser les pirates

Plus de preuves de la part de l’administrateur de GBATemp prouvant que c’est réel

TX has recently taken the time to demonstrate to us some of their Work-In-Progress. Notably for ‘patched’ and ‘mariko’ units which is very advanced, and works flawlessly. We were not given a firm date or prices yet, but knowing TX we know the price will be very reasonable. We also saw early beta for Switch Lite console as well.

Devinez sur les produits TX SX pour Switch Lite et Patched Switch

Sera-il  un nouveau modchip ou dongle?

L’actuel SX Pro ou SX OS ne fonctionne pas sur Switch Lite ni sur les consoles Patched. Dans les journaux, ils mentionnent une nouvelle solution. Nous pensons donc que quelque chose de nouveau va être publié, peut-être une nouvelle puce ou Dongle ou autre chose.

Y aura-t-il également un code de licence sous SX OS?

La licence SX OS est la clé pour obtenir toutes les fonctions de SX OS CFW. Mais le système d’exploitation SX ne prend en charge que les commutateurs Nintendo non corrigés. Donc, si TX souhaite continuer à utiliser SX OS sur Switch Lite et les modèles corrigés, il semble qu’ils vont également publier un code similaire.

Quand les produits SX Switch V2 seront-ils disponibles?

Personne ne sait, il n’y a aucune date confirmée mentionnée dans les nouvelles. Nous espérons que SX Pro ou SX OS V2 viendra bientôt cette année, ce sera le meilleur cadeau Christams, mais nous n’avons pas d’autre choix que d’attendre. Mod3dscard vous donnera les nouvelles de première main comme toujours.

Combien cela coûtera-t-il, cher ou pas?

Le prix n’est pas cher, cette information nous pouvons obtenir directement des nouvelles. Nous supposons que le prix de SX Pro et SX OS est similaire, dans une fourchette allant de 20 à 50 dollars.

Qu’en est-il des autres CFW de Switch, tels que Atmosphere for Switch Lite?

Il s’agit du dernier tweet sur Switch Lite de l’écrivain ATM @SciresM. Il fait également quelques progrès en ce qui concerne le modding de Switch Lite. Mais l’étape est trop tôt, nous ne pouvons pas obtenir plus d’informations de sa part

Existe-t-il un autre périphérique hack Switch Lite?

Oui, un seul appareil peut fonctionner avec Switch Lite et tous les autres Switch. Il s’agit du N2 Elite, qui est une carte mémoire amiibo pour les consoles Nintendo Switch, Wii U, NEW 3DS / 2DS XL et Switch Lite. Il peut émuler, sauvegarder et collecter 200 Amiibos gratuits sur votre modèle et les jouer pendant vos jeux. Si vous ne voulez pas acheter chaque figurine Amiibo, vous pouvez simplement acheter un disque N2 Elite pour avoir accès à toutes les figurines.