Xecuter SX PRO est-il encore compatible à la nouvelle version de Nintendo Switch 6.1.0?

BIG N vient de dévoiler le firmware de Nintendo switch 6.1.0 au pubic mondial,  quoi de neuf de la mise à jour du firmware 6.1.0,  sx pro est compatible au firmware 6.1.0, et les autres firmware atmosphère, ReiNX sont disponibles pour hacker la console? Vous pouvez lire suivant

Mise à jour de Nintendo Switch 6.1.0, quoi de neuf?

Améliorations générales de la stabilité du système pour améliorer l’expérience de l’utilisateur, à savoir :

Résolution d’un problème où certains jeux ne reconnaissaient pas l’abonnement lié au Nintendo Switch Online pendant une courte période, après l’achat.

Apparemment, ce mise à jour a déstiné à Nintendo Switch service online, et puis, comment installer la mise à jour de firmware 6.1.0

  • Branchez votre prise secteur ;
  • Allez dans Paramètres de la console ;
  • Sélectionnez Console ;
  • Sélectionnez Mise à jour.

Lorsque Nintendo lance une nouvelle mise à jour du firmware, une mise à jour correspondante du manette est parfois fournie, ce qui est déjà arrivé avec la version 6.1.0.

Avec la dernière mise à niveau du switch, vous trouverez une mise à jour du Joy-Con. Accédez-y en consultant les paramètres système, en vous rendant dans l’onglet « Contrôleurs et capteurs », puis en sélectionnant « Mettre à jour les contrôleurs ». Bien sûr de l’implication de ces mises à jour de contrôleur, mais il n’y a aucun mal à suivre le processus.

th (9)_副本

Pour profiter les jeux gratuits sur la console nintendo, SX PRO est compatible à ce nouvelle version 6.1.0?

Evidemment, SX PRO est compatible jusquà la version 6.0.1, alors, pour 6.1.0, nous ne sommes pas au courants si le bug orginal de Nintendo Switch est corrigé

SX OS firmware, système de SX PRO, La fonction plus impotante depuis v1.6 est du mode Stealth, il est une solution pour empêcher les interdictions/bans de console. Dans la version 1.6 de SX OS et les versions ultérieures, cette fonctionnalité sera activée par défaut.

Avec le mode Stealth activé, votre système Switch ne peut envoyer aucune information personnelle sur les serveurs de Nintendo tout en autorisant les fonctionnalités Internet de base (par exemple, homebrew). Des choses comme le jeu WiFi local restent également accessible.

Surtout, la version 6.1.0 est visé à l’amélioration de stablité du système, et d’expérience du service online, nous attendrons une réponse de Team Xecuter

Les autres custom firmwares sont-ils compatibles à Nintendo Switch 6.1.0?

Atmosphère a lancé la première version il y a environ deux semaines, il corrgie des bugs pour s’adapter la console, le problème pour l’atmosphère,est tout neuf au lieu de mature CFW. personnelement, je ne conseile pas de mise à jour de Nintendo Switch à la dernière version car il y a des risque de ban, pour ReiNX c’est la même conseille. ReiNX est une version de Atmosphère précoce avec de légères modifications du code pour ajouter des fonctionnalités actuellement indisponibles au CFW.

Enfin, nous attendrons les plus les informations pour vérifier Nintendo Switch Firmware 6.1.0 sont encore amicables pour les hackers.

Vous pouvez lire l’article suivant qu’il s’agit d’un guide complète pour hacker la nintendo switch

Guide complèt de hack Nintendo switch pour les débutants en 2018