Le guide pour cracker la dernière 3DS V11.7.0 avec R4, carte NTR , Sky3ds+ et Stargate 3ds

Comment cracker ou pirater le dernier firmware 3DS V11.7.0-40? C’est très facile, vous avez 4 choix différents pour choisir de jailbreaker le nouveau firmware 11.7 de la 3DS pour jouer aux jeux ds, 3ds, cia, eshop 3ds ou simplement installer des homebrews.

Cracker la 3DS 11.7.0-40

Comme vous savez, la dernière version de la console de la famille 3DS est sortie, depuis la console 3DS a été cracké completement, on peut savoir que n’importe quelle version, je peux vous confirmer qu’il peut être piraté par les 4 types des linkers suivantes. C’est-à-dire, une fois que vous achetez l’une des cartes, votre console de firmware 3DS V11.7 peut être cracké pour jouer à des jeux gratuits ou installer des homebrews.  Donc, ne vous inquiétez pas, vous pouvez mettre à jour n’importe quel modèle 3DS vers le V11.7.0 avec les linkers ici. Bien sûr, vous pouvez choisir de ne pas mettre à jour, mais seulement sur la dernière version du firmware 3ds, vous pouvez accéder à 3ds eshop et jouer à des jeux en ligne.

R4 carte pour cracker Nintendo 3DS V11.7

R4 carte  est une série de linkers avec le titre R4. Ils peuvent provenir de différentes sociétés R4, mais ils ont tous la même fonction, en jouant gratuitement des roms DS sur votre appareil de micrologiciel 3DS ou DSI, en 2018, les marques R4 chaudes sont sur la listes ci-dessous :

  • R4I SDHC 3DS RTS
  • R4I GOLD 3DS PLUS
  • R4I GOLD PRO 2018
  • R4 3DS DUAL CORE 2018
  • R4ISDHC SILVER RTS LITE 2018
  • ACE3DS PLUS
  • R4I GOLD EU 3DS

Les cartes R4 ci-dessus ne jouent pas seulement aux jeux DS sur la console de 3DS, ils également supportent la console de DS / DSI / DSI XL / DS LITE. Ils lisent gratuitement des roms NDS sur tous les consoles de 3DS ou ancien appareil NDS. Ils supportent également les homebrews, la fonction multimédia, real-time save, le triche, la réinitialisation logicielle, l’habillage personnalisé et bien d’autres fonctionnalités. Choisissez l’une des cartes R4 pour pirater votre console 3DS V11.7, seulement en payant 18-20 euros, vous pourriez jouer à des centaines de jeux gratuits et profiter de toutes ces fonctions.

Cependant, veuillez noter que la carte R4 ne peut pas lire les jeux 3DS sur votre console actuellement et à l’avenir. Si vous achetez une carte R4 sur la liste ci-dessus, mais vous ne savez pas comment l’utiliser sur votre console 3DS V11.7.0-40, voici un tutoriel. En effet, toutes les cartes r4 ont une instruction similaire, la différence seulement dépend du kernel qu’elle possède.

  1. Préparez une carte Micro SD, vous pouvez choisir une capacité de 4Go à 32Go, vous pouvez faire votre achat de la carte R4 avec une carte micro SDHC sur notre site linkerfrance.com
  2. Formatez votre carte SD en FAT32. Avant de formater votre carte SD, vous devez sauvegarder les données sur votre carte SD.
  3. Télécharger les firmwares R4 3ds à partir de sites officiels, vous pouvez le trouver sur l’autocollant de la carte.
  4. Décompressez le ficher du kernel, puis ajoutez les fichiers à la racine de votre carte SD.
  5. Téléchargez les jeux DS sur Internet, puis placez-les sur votre carte SD. Insérez la carte SD dans votre R4 3DS, puis insérez la carte R4 dans votre console 3DS New2DS XL.
  6. Enfin, amuse-toi !

Linker NTR avec Ntrboothax pour cracker 3DS 11.7

Le linker NTR est effectivement une carte qui est pré-flaché NTRboothax. Ces cartes incluent la plupart des cartes R4, de nombreuses équipes de cartes R4 produisent de nouvelles cartes de la série de R4 avec une compatibilité NTRboot. NTRboot, c’est l’exploit 3ds le plus récent et le plus facile à utiliser pour installer Boot9strap (version améliorée d’AL9) et CFW. Pour utiliser l’exploit NTRboot et un aimant pour pirater 3DS pour CFW, nous n’avons même pas besoin de dégrader un firmware 3ds ou d’utiliser une autre console 3ds piratée. Donc en 2018, si vous voulez installer un custom firmware sur votre console 3DS, choisissez simplement la méthode NTRboot. Vous pouvez en savoir plus à partir d’ici.

Alors, il y a une liste ici incluant les linkers qui sont pré-flashé avec NTRboothax peuvent être inversés pour jouer aux jeux NDS par une méthode simple.  Le plus recommandé est Ace3ds X, il a un bouton externe pour passer du mode NTR au mode DS, en même temps, son prix est aussi le plus élevé.

  • R4i gold 3ds rts plus
  • Ace3ds X
  • R4i sdhc B9S

Pourquoi choisir une carte NTR pour craquer 3DS / 2DS / NEW 3DS / 2DS XL V11.7? Parce que vous pouvez jouer gratuitement aux jeux DS et installer CFW facilement en les utilisant. Ensuite, après avoir obtenu un CFW sur 3DS, vous pouvez profiter de plus en plus fonctionnalités, par exemple, jouer à des jeux 3ds au format CIA et installer freeeshop pour télécharger et jouer à des jeux 3ds eshop.

Le seule défaut de linker NTR est qu’ils ne sont pas faciles à utiliser comme une carte R4 ou un autre linker 3DS, vous devez prendre plus de mesures et plus de temps pour les configurer et aucun d’eux ne joue directement au jeu 3ds. Cette méthode de piratage 3DS V11.7 ne convient pas à un débutant 3ds ou à un enfant.

Sky3ds+ pour cracker 3DS V11.7

Quel linker peut supporter jouer directement aux jeux 3ds sur une console de firmware 11.7? C’est le Sky3ds +. Contrairement à la carte flash r4 ou ntrboot, le sky3ds + est un linker qui peut vous permettre de jouer directement aux jeux 3ds sur votre console 3DS, ce qui signifie que vous pouvez télécharger un jeu rom .3ds à la racine de votre carte sd, vous pourriez simplement lui jouer sur votre console 3DS en utilisant linker Sky3ds +.

Il supporte 3ds v11.7 / 11.6 / 11.5 au plus bas 3ds v1.0, on peut jouer aux jeux 3ds gratuits sur tous les 3DS (XL), NEW 3DS (XL), 2DS, NEW 2DS (XL) etc. Par exemple, Pokemon ultra moon&sun, Mario party the top 100, Style Savvy: Styling Star etc, tous les jeux sont compatible avec ce linker.

D’un autre part, c’est facile à utiliser, vous devez seulement faire 5 étapes pour fonctionner sky3ds+ sur votre console. Donc, si vous voulez pirater 3DS V11.7 pour jouer à des jeux 3ds gratuits, c’est le choix pas mal pour acheter le sky3ds +.

  1. Formatez la carte SD par FAT32, vous pouvez choisir une carte SD de 8 Go à 128 Go, car une ROM 3DS est plus grande qu’une ROM DS, de sorte que vous pouvez choisir une carte 16 Go ou 32 Go.
  2. Téléchargez le firmware Sky3DS + V140 sur le site officiel
  3. Décompressez le firmware, puis vous avez un dossier « firmware.bin ».
  4. Ajoutez le firmware decompressé à votre carte SD, puis mettez les jeux 3DS téléchargés à la carte SD.
  5. Insérez le linker sur votre console et amusez-vous.

Stargate 3DS pour hacker 3DS V11.7

Stargate 3DS  est un linker mul-fonctionnel, il vous permet de jouer à la fois des jeux ds et des jeux 3ds sur n’importe quel firmware et modèle 3ds. Il peut donc aussi être utilisé sur le firmware 3DS V11.7. En mode ds, il est similaire que R4 linker, dans son mode 3ds, c’est pareil avec Sky3DS +, il faut appuyer sur les boutons de la carte pour changer les jeux 3ds à jouer. Le principal avantage de Stargate 3ds est de supporter les jeux DS & 3DS dans une seule cartouche, nous n’avons pas besoin d’acheter une autre carte flash ds pour 3DS. Cependant, le point faible est Stargate 3ds n’est pas très bon pour jouer à des jeux 3ds pour le moment.

Il ne peut pas supporter de nouveaux titres 3ds, vous devez injecter un en-tête privé lorsque vous utilisez Stargate 3ds pour jouer à des jeux en ligne. Le linker ds / 3ds sera de mieux en mieux avec un firmware actualisable, si vous en avez plus, vous pouvez l’acheter. Et voici le guide d’utilisation de Stargate 3ds sur la machine 3DS V11.7.0-40.

  1. Formatez une carte microSD en FAT32 ou exFAT.
  2. Téléchargez le firmware Stargate 3DS V1.0 sur le site officiel
  3. Décompressez le firmware, puis copiez les « fichiers système » sur votre microSD.
  4. Téléchargez des jeux 3DS gratuits comme vous le souhaitez, copiez n’importe quel jeu 3DS / NDS sur votre carte microSD.
  5. Branchez la cartouche dans votre console.

En conclusion

Quelle carte choisir pour le piratage de la console 3DS / 2DS / NEW 2DS / NEW 3DS XL avec le firmware 11.7? Il dépend de vos besoins, voici les conseils afin de mieux choisir un linker.

  • Si vous voulez seulement jouer à des jeux ds gratuits, choisissez la carte R4, il est très facile à utiliser
  • Si vous souhaitez jailbreaker complètement un 3DS, choisissez la carte NTR, le prix est bon marché et vous pouvez installer un CFW pour avoir plus de contrôle sur vos 3ds.
  • Si vous êtes un fan de jeux 3ds, choisissez le Sky3ds +, il est en vente maintenant et c’est la meilleure carte pour jouer à des jeux 3ds.

Chacun d’entre eux sont disponible chez notre site  linkerfrance.com, ne vous inquiétez pas la qualité, tous les articles vendus chez nous sont 100% de fabricant, et vous pourriez profiter d’une livraison très rapide. N’hésitez pas faire un achat chez nous.