La deuxième partie de FAQ sur Xecuter SX Family

Comme vous le savez, le premier FAQ publié par la Team Xecuter de ses nouveau produit Xecuter SX pro et Xecuter SX OS, ils nous aident à répondre plusieurs questions concernant le produit et hack de Nintendo Switch.Actuellement,pour mieux choisir et utiliser les produits pour hacker la Siwitch,voici la deuxième FAQ que la Team Xecuter a mis en ligne dans laquelle elle donne encore quelques informations sur son produit.

We will naturally continue to improve homebrew support and easy of use in future update.

Q:Les produits SX,peuvent-ils fonctionner un logiciel de homebrew sur la Switch?

A: La version initiale de SX OS pourra supporter l’exécution du logiciel homebrew pour toutes les versions de firmware.

Dans la version initiale, le lancement du menu homebrew peut être effectué en démarrant l’application photoviewer tout en maintenant le bouton R sur le Joy-Con.

Vous pourriez mettre un ficher nommé « hbmenu.nro » à la racine de la carte microSD, et pour toutes les applications homebrew, il est obligatoir de les mettre  au dossier « switch ». Nous allons continuer à améliorer le support homebrew et faciliter l’utilisation dans les futures mises à jour.

Q: Quand vous mettez votre console à la mode de veille, est-ce que j’ai besoin de installer à nouveau le dongle au réveil ?

A: Non,vous ne le faites pas.Seulement continuez à jouer le jeu où vous l’avez laissé.

Q: Est-il possible d’installer une mise à jour du jeu et a t-il besoin une console sur la version du dernier firmware ?

A: Oui, vous pouvez installer des mise à jours du jeu et du système. La mise à jour du jeu peut étre appliqué en suivant les règles habituelles de Nintendo, ce qui vous oblige parfois à utiliser le dernier firmware ou un firmware supérieur au firmware actuel de votre console.

Q: Si un jeu fonctionne nativement sur un x.yy OFW et plus, le système d’exploitation SX peut-il lancer le jeu même si la console a un firmware inférieur ?

A: Actuellement non . Nous avons ajouté cette demande à notre liste de fonctionnalités à examiner.

Q:Est-ce que SX OS supporte les jeux en ligne ?

A: Oui,SX OS vous permet de jouer aux jeux en ligne.Pourtant,nous ne pouvons pas garantir que Nintendo n’est pas capable de détecter que vous utilisez SX OS. Donc il y a un risque de jouer aux jeux en ligne.

Q: Est-ce que je peux acheter séparément SX Pro et la licence de SX OS et utiliser un dongle et un outil sur deux switch?

A: Oui, bien sûr.Vous pourriez les acheter séparément et utiliser des outils sur toutes vos consoles Switch.

Q: Quel format de ficher peut être supporté par SX OS ?Qu’en est-il des fichiers partagés?

A: Il supporte à la fois FAT32 et exFAT

SX OS essayera également de rechercher des fichiers sous la forme de « filename.xc0″ « filename.xc1″ « filename.xc2″ et ainsi de suite pour supporter les ROMs de plus de 4 Go sur FAT32.

Q: Est-ce que SX OS supporte Emunand?

A: Actuellement non.C’est une caractéristique que nous pouvons ajouter à l’avenir, mais elle est faible dans la liste des priorités en raison du peu d’intérêt pour le grand public. Mais parce que Xecuter SX est également utilisé par les utilisateurs avancés, nous allons ajouter le support Emunand à un moment donné.

Q: Est-ce que je peux sauvegarder mes jeux avec SX OS et créer mes propres ROM de jeu?

A: Actuellement, il n’y a pas une méthode facile à sauvegarder les jeux avec SX OS. Nous allons ajouter un support pour cela dans une mise à jour.

Q: Est-ce que vous êtes permet d’utiliser les charges utiles différentes?

A: Oui bien sûr. La charge utile personnalisée peut être mise sur la carte microsd. Les détails suivrons à l’avenir.

Q: Combien de mémoire RAM faut-il a besoin pour SX OS?

A: Seulement 16 MO. Pour clarifier,notre SX OS ne modifiera en aucune façon votre capacité de jeu et de homebrew microSD.

Si vous voudriez connâtre mieux les informations concernant le produit pour hacker Nintendo Switch ou autres linkers, bienvenue à notre site linkerfrance.com