Hacker Nintendo Switch 8.0.X disponible avec SX OS 2.7

Team Xecuter finalement dévoile SX OS 2.7 qui est compatible à Nintendo Switch 8.0. Custom firmware tel que SX OS, Atmosphere, ReiNX sont touts disponible à Switch 8.0. Tous ces moyens sont sûrs pour jouer à des jeux de Nitendo Switch gratuits sur toutes les régions et tous les firmware.

SX OS 2.7.1 Supporte Nintendo Switch 8.0.1

Team Xecuter a publié une nouvelle mise à jour pour SX OS 2.7.1, qui apporte quelques corrections à certains bugs rencontrés dans la version 2.7.

Team Xecuter se met à jour en mettant à jour son SX OS afin qu’il soit compatible avec les versions officielles de Nintendo Switch 8.0.0 et 8.0.1.

SX OS BETA 2.7 inclut uniquement comme nouveauté la compatibilité avec ces deux dernières mises à jour de Nintendo Switch en conservant toutes ses caractéristiques et fonctions qui le rendent unique (EmuNAND, chargement de XCI, Cheats, etc.). Comme par le passé, vous pouvez obtenir cette nouvelle version sur son site officiel ou via l’option «Update SX OS» (Mettre à jour SX OS) dans le menu indiqué dans l’icône «Album» ou sur le site Web officiel de Team Xecuter.

in-switch-sx-os-beta-v271-disponible-1

Nouvelle Team Xecuter à propose de SX OS 2.7

Nous continuons à recevoir d’excellents commentaires de la part de nos utilisateurs, et nous avons accumulé une belle liste de choses à faire pour les nouvelles fonctionnalités de SX OS. Près d’un an s’est écoulé depuis notre première version, mais nous promettons de continuer à travailler activement à l’ajout de nouvelles fonctionnalités et à l’amélioration de celles qui existent déjà.

Caractéristiques SX OS 2.7.1

Les jeux plus anciens fonctionnent à nouveau
Certains jeux plus anciens ne pouvaient pas démarrer sur le firmware 8. Cela a été résolu et vous devriez pouvoir à nouveau profiter de votre bibliothèque complète de jeux!

Le démarrage du firmware d’origine (OFW) fonctionne à nouveau
Il semble que nous ayons eu une régression avec le démarrage du firmware d’origine à partir du menu de démarrage du SX OS. Nous avons enquêté sur le problème et cela devrait fonctionner correctement maintenant.

Combien de façons de craquer Nintendo Switch?

Depuis que Nintendo Switch a été piraté par Team Xecuter, Xecuter SX Pro est le premier dongle de switch et sx os est le premier CFW à pirater Nintendo Switch sur un firmware ou une région. Et les pirates informatiques ont également publié d’autres moyens de jouer à des jeux de Switch gratuits avec Switch dongle ou CFW.

Xecuter SX Pro/Xecuter SX OS

Xecuter sx pro et sx os comme pour les premiers produits sx à pirater Nintendo Switch, il est facile pour les nouveaux utilisateurs de jouer à de nombreux jeux via Xecuter SX Pro. gabarit pour passer en mode RCM sur votre console puis injecter le payload, car le JIG est un petit gadget difficile le bricolage est préférable de l’acheter et heureusement ce n’est pas du tout cher!

R4S Dongle+ SX OS/ReiNX/Atmosphere CFW

Achetez un dongle vide tel que le dongle R4 ou le dongle ambiance NS afin de pouvoir installer vous-même le fichier CFW préféré et avec la possibilité de changer le fichier CFW une fois que SX OS serait bloqué par la nouvelle mise à jour BigN.

En fin, quelle que soit la carte que vous voulez acheter, vous pouvez trouver toutes ces cartes sur linkerfrance.com, et maintenant si vous aimez jouer à des jeux PS1 gratuits ou ajoutés sur Play Station Classic Mini, vous pouvez trouver True Blue Mini et partagez des jeux sur notre discord.