FAQ Volume丨Tout ce qu’il faut savoir avant l’achat de Xecuter SX Pro et OS

La date de la livraison deXecuter SX Pro et Xecuter SX OS s’approche. Bien qu’il y ait plusieurs informations concernant les nouveaux produits qui vous permettent cracker Nintendo Switch. Pour la pluspart des utilisateurs, ils ont encore de nombreuse questions. Actuellement, nous avons collecté tous les FAQ officels de la Team Xecuter. Je souhaite qu’il vous aider à connaître mieux, vous pourriez trouver un guide d’achat ici

A propos de Xecuter SX Pro et OS

Comme vous savez Nintendo Switch a été cracké par la Team Xecuter, il a publié deux produits qui vous permetent de jouer aux jeux gratuits sur la console de Switch. Xecuter SX Pro est un kit ultime y compris un dongle USB, un module RCM JIG et une licence du logiciel de OS(Xecuter SX OS). C’est très facile à utiliser et sans aucun risque. Tous les deux produits sont compatible avec toutes les versions du firmware et toutes les régions. Il peut injecter un CFW sur le firmware original de la Switch depuis une clé USB, et on pourra donc jouer aux jeux piratés dessus. Xecuter SX Pro est conçu pour le débutant qui ne veut pas une opérations compliquées. En effet, la licence du logiciel de OS est la partie la plus importante inclue dans ce package, la fonctionnalité clé de cet OS serait le lancement de backup installé sur une carte micro SD pour utiliser de ce CFW crée par lui-même. Donc si vous avez une grande capacité pratique et informatique,Xecuter SX OS est un choix meilleur qui possède un bon rapport-qualité.

Une collection de FAQ du site offciel de la Team Xecuter 

FAQ sur Xecuter SX Pro

Pour le firmware de la console

Q: Est-ce que Xecuter SX OS / SX Pro prend en charge le Nintendo Switch V5.1.0?

R: Oui, Xécuter SX OS peut supporter toutes les versions de firmware de Nintendo Switch, y compris la dernière mise à jour de Switch V5.1.0 ainsi que celles en future. Alors ne vous inquiétez pas, même si vous avez déjà mis à jour votre console, le SX Pro ou SX OS peut toujour fonctionner.

Q: Est-que ma Nintendo Switch peut avoir la dernière mise à jour ?

A:Oui, il est compatible avec toutes les régions et tous les firmwares

Pour un Hombrew Launcher

Q:Les produits SX permettront ils de lancement des Homebrews ?

A:Les consoles en firmware 3.0.0 permet uniquement de lancer des homebrews lors de la première distribution de XECUTER SX PRO et SX OS. Actuellement, nous sommes dans les dernières étapes pour ajouter le support des homebrews dans toutes les versions de mises à jours,et nous souhaiterons qui sera inclus des premières mises à jour du système de Xecuter SX OS.

Q:Les produits SX,peuvent-ils fonctionner un logiciel de homebrew sur la Switch?

A: La version initiale de SX OS pourra supporter l’exécution du logiciel homebrew pour toutes les versions de firmware.

Dans la version initiale, le lancement du menu homebrew peut être effectué en démarrant l’application photoviewer tout en maintenant le bouton R sur le Joy-Con.

Vous pourriez mettre un ficher nommé « hbmenu.nro » à la racine de la carte microSD, et pour toutes les applications homebrew, il est obligatoir de les mettre           au dossier « switch ». Nous allons continuer à améliorer le support homebrew et faciliter l’utilisation dans les futures mises à jour.

D’un autre part, selon le dernier vidéo publié par la team xecuter, on peut trouver qu’il est bien possible de fonctionner un hombrew sur Nintendo Switch en utilisant Xecuter SX Pro .

Pour les deux outils de SX, dongle USB et RCM JIG

Q: Comment le dongle usb et l’outil(jig) fonctionnent sur la Switch? Sont-ils nécessaires chaque fois d’allumez la console?

R:Si vous ne souhaitez pas faire la modification (logiciels)sur votre console de Switch,les deux outils sont nécessaires à chaque démarrage.

Le SX OS a une fonction « AutoRCM » qui peut être installée sur votre console Switch, pour que l’outil jig n’est plus nécessaire au démarrage.

Q : Le SX OS, est-il liée à ma console ou dongle ?

R:Pour SX pro, oui la licence du logiciel OS est liée à la console et au dongle, si dans le cas de Xecuter SX OS, la licence est liée à votre code de licence et votre console.

Q:SX Pro fonctionnera-t-il avec Switch Linux?

R : Nous allons bientôt diffuser une méthode pour lancer Linux sur votre console de switch en utilisant votre dongle du Xecuter SX pro.

Q: Quand vous mettez votre console à la mode de veille, est-ce que j’ai besoin de installer à nouveau le dongle au réveil ?

R: Non,vous ne le faites pas.Seulement continuez à jouer le jeu où vous l’avez laissé.

Q: Est-ce que je peux acheter séparément SX Pro et la licence de SX OS et utiliser un dongle et un outil sur deux switch?

R: Oui, bien sûr.Vous pourriez les acheter séparément et utiliser des outils sur toutes vos consoles Switch.

Q: Le programme de Xecuter SX Pro est-il lié au dongle USB et à la console?

R: Vous ne pouvez utiliser qu’un seul SX Pro pour Jailbreaker une console Nintendo Switch, si vous voulez égalelent hacker un autre, vous devriez obtenir un autre code de licence SX OS .

Q : Pourquoi il y a – et + qui sont gravés dans le dongle SX Pro?

 Parce que des appareils de USB-C peuvent être connectés dans les deux façons, les utilisateurs se sont inquiétés dans le cas où le dongle serait inséré à l’envers, le + à gauche et – à droite, et l’étiquette SX sur le bas, que la Switch sera cassé et il y a un risque de brick.

R : Ils sont ici juste pour des raisons cosmétiques. Le symbole – est également la fenêtre LED.

Q ; Pour les deux caps, comment on peut les recharger? Dois-je maintenant et puis branchez mon dongle dans le câble micro-USB pour le charger, que se passe-t-il quand il était déchargé?Pourquoi pas de place pour une batterie ? Et qu’est-ce que se passe-il lorsque je le laisse brancher.

R : Les Super caps sont chargés par un port USB (USB-C ou Micro USB). Les caps offrent une autonomie d’environ 1 semaine avec suffisamment d’énergie pour une botte, ou au moins 5 botte successives sans possibilité de chargement automatique. La charge de 80% est atteinté (automatiquement) dans les 1-2 secondes qui suivent l’entrée dans le menu de démarrage de la Nintendo Switch. Nous travaillons à réduire considérablement cela (pouquoi ne pas utiliser la battrie) puisque nous sommes alimentés par s-cap, nous avons un design très autorisé de la puissance. Laissez le dongle plus d’une minute est inutile, mais le dongle n’a subi aucun dommage et il consomme très peu d’énergie.  (actuellement environ ~ 25 mA, mais nous travaillons à réduire considérablement après ~ 1-2 minutes de charge).

Q : Puis-je charger ma Switch via le dongle?

En utilisant seulement un câble micro-usb, en supprimant le besoin d’un câble USB-C approprié.

R : Malheureusement, non, notre intention pour le port micro USB était de charger le dongle et les mises à jour du firmware, mais cela pourrait être quelque chose que nous considérerons pour les futures révisions matérielles, merci.

Q : Il y a quelques problèmes pour les câble et les docks sans le circuit de charge de la batterie sont bloqués,  sommes-nous en danger avec la solution SX Pro?

R : Non, simplement parce que nous ne supportons pas la charge. Le dongle utilise les deux ports USB uniquement pour recevoir la charge.

Q:SX Pro fonctionnera-t-il avec Switch Linux?

A : Nous allons bientôt diffuser une méthode pour lancer Linux sur votre console de switch en utilisant votre dongle du Xecuter SX pro.

FAQ sur Xecuter SX OS

Q: Comment fonctionner les jeux sur la Switch et sous quel format sont-ils?

R: Actuellement les roms au format XCI disponibles dans les groupes de partage sont compatibles. Copiez les fichiers XCI à la racine de votre carte microSD de la Nintendo Switch afin que SX OS puisse les trouver.

Q : La license SX OS et leur mise à jours sont-elles à vie ?

R :Oui, bien sûr. Toutes les mises à jour sont gratuites

Q :Comment fonctionne SX OS ?

R :Si SX OS démarre, le fichier de démarrage et les licences de SX OS peuvent être récupérés sur notre site,clef de licence sera lancé sur le site de la Team Xecuter prochainement. Merci de suivre aux instructions simples pour les paramètres de SX OS , vous serez mis en place dans quelques minutes.

Q :Si je n’achète que le SX OS, faut-il préparer supplémentaire autre chose ?

R:Nous vous recommandons fortement d’achete XECUTER SX PRO pour sa utilisation simplifié et le procédure simplifiée en toute sécurité. Si vous seulement achetez le SX OS, vous devez préparez vous-même un dongle USB et un autre petit truc pour installer  le CFW via un PC sous Windows en utilisant le logiciel TegraRcmGUI. Si sur Smartphone ou tablette Android, il a besoin un adaptateur USB-otg et le programme NXLoader. Nous offrons un support et une garantie sur votre produit, veillez noter que tous les problèmes que vous rencontrez par des erreurs / mauvaise utilisation d’autres méthodes seront hors de notre garantie.

Q:Est-ce que SX OS supporte les jeux en ligne ?

R: Oui,SX OS vous permet de jouer aux jeux en ligne.Pourtant,nous ne pouvons pas garantir que Nintendo n’est pas capable de détecter que vous utilisez SX OS. Donc il y a un risque de jouer aux jeux en ligne.

Q: Quel format de ficher peut être supporté par SX OS ?Qu’en est-il des fichiers partagés?

R: Il supporte à la fois FAT32 et exFAT

SX OS essayera également de rechercher des fichiers sous la forme de « filename.xc0″ « filename.xc1″ « filename.xc2″ et ainsi de suite pour supporter les ROMs de plus de 4 Go sur FAT32.

Q: Est-ce que SX OS supporte Emunand?

A: Actuellement non.C’est une caractéristique que nous pouvons ajouter à l’avenir, mais elle est faible dans la liste des priorités en raison du peu d’intérêt pour le grand public. Mais parce que Xecuter SX est également utilisé par les utilisateurs avancés, nous allons ajouter le support Emunand à un moment donné.

Q: Est-ce que je peux sauvegarder mes jeux avec SX OS et créer mes propres ROM de jeu?

R: Actuellement, il n’y a pas une méthode facile à sauvegarder les jeux avec SX OS. Nous allons ajouter un support pour cela dans une mise à jour.

Q: Combien de mémoire RAM faut-il a besoin pour SX OS?

R: Seulement 16 MO. Pour clarifier,notre SX OS ne modifiera en aucune façon votre capacité de jeu et de homebrew microSD.

Q: Comment Xecuter SX OS est livré?

R: Vous devez savoir que Xecuter SX OS est un code de licence pour le téléchargement et l’activation de SX OS CFW sur Nintendo Switch. Ainsi vous pouvez le commander mais il n’est pas nécessaire pour l’expédition. Normalement, si vous achetez le Xecuter SX OS d’un revendeur, celui-ci devrait vous envoyer par e-mail le code du système d’exploitation SX qui ne sera pas expédié à sa sortie.

Q : Est-ce que SX OS est compatible avec la dernière version 5.1.0?

R : Oui, bien sûr. Et comme nous l’avons déjà dit, il sera également compatible avec les futures mises à jour. Nous offrons une solution à l’épreuve du temps.

Q : Pour les clients qui a uniquement commandé SX OS, est-il possible de le recevoir avant les personnes qui l’ont acheté en SX Pro? 

R : Non, c’est pas vrai. Les SX Pro seront expédiées dans les jours à venir aux distributeurs. SX sera livré un peu après  (tous les revendeurs reçoivent la SX Pro). Donc Il dépend de la vitesse de livraison à votre distributeur, et ensuite à vous.  SX Pro pourrait venir avant SX OS, ce sera probablement très proche.

Pour les fonctions ajoutés et autres nouvelles

Q :Est-il possible de jouer aux jeux de l’eshop?

R :Actuellement SX OS permet uniquement de lancer les copies de jeux avec une base au format cartouche,mais la Team Xecuter s’efforcer d’mener les titres de jeux provenant de différents supports de distribution à SX OS

Q:SX Pro fonctionnera-t-il avec Switch Linux?

R : Nous allons bientôt diffuser une méthode pour lancer Linux sur votre console de switch en utilisant votre dongle du Xecuter SX pro.

Q:Faut-il utiliser les boutons L / R du Joy-Con pour changer de ROM de jeu?

R :Il sera possible de choisir son jeu depuis une application destiné à lister vos jeux dans le menu d’accueil de la Switch. Nous avons déjà un prototype de menu de travail entièrement fonctionnel, mais nous l’améliorons encore pour nos auditoires.

Q: Quand vous mettez votre console à la mode de veille, est-ce que j’ai besoin de installer à nouveau le dongle au réveil ?

R: Non,vous ne le faites pas.Seulement continuez à jouer le jeu où vous l’avez laissé.

Q: Si un jeu fonctionne nativement sur un x.yy OFW et plus, le système d’exploitation SX peut-il lancer le jeu même si la console a un firmware inférieur ?

R: Actuellement non . Nous avons ajouté cette demande à notre liste de fonctionnalités à examiner.

Q:Est-ce que SX OS supporte les jeux en ligne ?

R: Oui,SX OS vous permet de jouer aux jeux en ligne.Pourtant,nous ne pouvons pas garantir que Nintendo n’est pas capable de détecter que vous utilisez SX OS. Donc il y a un risque de jouer aux jeux en ligne.

Q: Est-ce que vous êtes permet d’utiliser les charges utiles différentes?

R : Oui bien sûr. La charge utile personnalisée peut être mise sur la carte microsd. Les détails suivrons à l’avenir.

Q : Il y a un risque d’être banni par Nintendo en utilisant Xecuter SX Pro ou OS ?

R : Ne vous inquiétez pas, la Team Xecuter a testé leur Pro et OS, sans risque de ban, tout se passe bien, mais veuillez notre que ne jouer pas en ligne après une installation de SX OS CFW sur votre console. Vous êtes à vos risques et périls, c’est ce que dit le Team Xecuter.

Q: Le SX OS  fonctionne encore sur la Switch dockée ?

R: Absolument oui. Vous avez juste besoin de l’avoir désamarré lorsque vous allumez votre Switch pour charger le système d’exploitation SX. Une fois terminé, amarrez-le et jouez aussi longtemps que vous ne l’éteignez pas complètement.

Q: Je sais que je demande trop et qu’il est tôt, (désolé) serait-il possible d’obtenir un support audio Bluetooth (ou même Bluetooth) dans le CFW.

Je sais que beaucoup de gens creuseraient cela sur d’autres forums (y compris un navigateur Internet propre qui a débloqué YouTube) si cela est possible?

R: Si c’est faisable, nous allons essayer. S’il vous plaît lire le texte ci-dessous à propos de ces demandes, vous êtes entièrement autorisé à demander n’importe quoi, nous ferons de notre mieux dans l’ordre des fonctionnalités les plus recherchées de l’utilisateur.

En conclusion, nous avons classifié presque tous les FAQ d’internent et dans le site officle de la team xecuter.  Les joueurs peuvent obtenir les bonnes réponses à partir des questions. Actuellement, est-ce que vous vous connaissez mieux pour les produit Xecuter SX ? Il est temps d’acheter Xecuter SX pour votre Nintendo Switch. Permettez-moi de vous présenter notre site linkerfrance.com, c’est un site fiable pour faire un achat de ce produit. Comme le revendeur officiel de la team xecuter, tous les produits vendus chez notre boutique sont sous une garantie. Et nous pourrions vous offrir un meilleur service après le vente, d’un autre part, vous pourriez aussi profiter d’un livraison rapide et gratuit, et des moyens variés de paiement, paypal est supporté ici. Pour l’instant, ce produit est le plus chaud sur le marché, n’hésitez pas à le commander chez nous, je vous promet que vous ne serez pas déçu.