Dumps de jeux Switch丨Pourquoi on peut jouer les jeux gratuits sur Nintendo Switch par Xecuter SX Pro?

Jusqu’à ici, Nintendo Switch a été completement cracké par la Team Xecuter. Grâce à l’arrivé de Xecuter SX Pro et Xecuter SX OSon peut jouer les jeux gratuits sur Nintendo Swich, n’importe quelle version du firmware. Pourtant, si vous voudrions jouer à un nouveau jeu, nous devons le chercher et télécharger sur Internet, bien sûr c’est pas facile à trouver une resource des copies de jeux gratuits. Est-ce que vous savez d’où viennent les copies des jeux ? Et comment on peut toujours jouer aux jeux gratuits sur Nintendo Switch ?

Comment dumper et backup des jeux switch gratuits?

Le secret de la cartouche de jeux vidéo

Une cartouche de jeu vidéo est un étui contenant une mémoire morte, enfichable dans un ordinateur, une console de jeux vidéo ou un système d’arcade. Cette mémoire morte contient le logiciel ou code du jeu vidéo associé. Par mesure de sécurité, il a dû inclure des convertisseurs dans toutes les cartouches. Bien que les autres consoles, comme la PlayStation ait utilisé un format différent, le disque optique, qui du CD au DVD puis aujourd’hui au Blu-ray, pour Nintendo, il n’a jamais cessé d’utiliser des cartouches. Ce type de cartouche, elle présente deux avantages : l’absence de temps de chargement et l’impossibilité de la pirater. Il a plus de robustesse, mais un lecteur moins volumineux.

Comment dumper les jeux switch de cartouche?

Un dump est un fichier, peut-être les extensions sous les formats différents, par exemple .XCI, .3DS, .CIA etc. qui contient un jeu copié. Ce fichier peut ensuite être utilisé tel quel sur un Linker (Gateway, R5, Sky3DS …) ou, peut-être converti pour fonctionner sur votre console en installant un CFW. Peu-être il uniquement suffit d’un PC et un câble USB, mais les opérations pour dumper un jeu ne sont pas facile. Ces dernières années, Nintendo avait renforcé la sécurité de ses machines à grand renfort de mises à jour tout en luttant activement contre la commercialisation des linkers et autres puces.

Pour protéger le ficher dans la cartouche et lutter contre le piratage, en effet, chaque cartouche a son propre fichier Certificate, donc si vous voudriez dumper un jeu d’une cartouche originale, vous devez non seulement dumper le jeux, et le ficher certificate est également essentiels. La console de Nintendo intègre quelques clés pour protéger la cartouche, mais actuellement, le groupe de hack peut pirater les clés et dumper les jeux de la cartouche, même les jeux d’eshop.

Les premiers jeux Switch dumpé

Si la Switch s’attire les faveurs des joueurs sur le marché, elle attise également les convoitises des hackers. Juste l’année dernière, c’est via GbaTemp que nous découvrons que les premiers Dumps de jeux Nintendo Switch ont lieu et circulent actuellement sur l’internet. C’est l’équipe BigBlueBox qui serait à l’origine de ces Dumps, y compris les jeux célèbres et populaires, par exemple Zelda Breath of The Wild, Mario Kart 8, ARMS etc. En plus des dumps de cartouches, jeu d’eshop est facilement à dumper pour les hackeurs, le prémier jeu switch d’eshop dumpé par le même group BBB est Yooka-Laylee . 

BigBlueBox, qui est un groupe à hacker les jeux de Nintendo, il est différent que les autres groupes qui s’abandonnent à cracker la console de jeux, ce groupe préfère à rechercher comment dumper les fichers des jeux et comment fonctionner les jeux dumpé sur la Switch. Les secrets du système de protection des cartouches de jeux de la Nintendo Switch ont été percés par les hackers de la team BigBlueBox.

Comment jouer gratuitement aux jeux dumpé sur Nintendo Switch?

Bien que vous ayez la possibilité de télécharger ces jeux sur internet (à vos risques et périls), est-ce qu’il n’y a aucune solution aujourd’hui pour les lancer sur votre console ? Oui, bien sûr. On peut le fonctionner sur la console de Swich en utilisant Xecuter SX Pro ou OS.

A propos Xecuter SX Pro et OS

Actuellement, des copies de jeux Nintendo Switch  fournis par la Team BigBlueBox qui peuvent etre lancés avec la solution de hack de la Team Xecuter, dans la vidéo de démonstration fournit par la Team, il s’agit des backups de la Team BigBlueBox qui sont utilisées. Il permet de faire un dump de la cartouche de la Nintendo Switch sur votre carte SD au format .xci

Comme vous savez, un R4 ou 3DS linker peut réserver plusieurs fichers des jeux, et vous pourriez l’insérez à la console, vous pourriez le fonctionner directement. Pourtant, Xecuter SX est un CFW OS créé par la Team Xecuter, il par exemple, Xecuter SX Pro, est un kit utlime, incluré un dongle USB, un module RCM JIG et une licence du logiciel de OS. Il vous permet de jouer aux jeux gratuits sur votre Switch, et il est compatible avec toutes les versions du firmware et toutes les régions. Un changement du jeu en temps réel est aussi supporté. De plus, il a également une capacité puissante de vous aider à installer un hombrew sur votre console, peut-être à l’avenir, il aura possèdé de plus en plus fonctions commes les activités du diversement. Il n’est pas pareil que les autres CFW gratuit, c’est facile à utiliser et il n’y pas un risque de ban et brick par Nintendo. Par conséquent, c’est le meilleur choix pour vous jusqu’à aujourd’hui.

Où allez vous l’acheter pour jouer aux jeux gratuits sur Nintendo Switch?

Après connaître mieux pour Xecuter SX et comment dumper les jeux Switch d’une catouche ou d’eshop, on peut arrurer qu’il est vraiment un bon produit pour plusieurs joueurs de Nintendo Switch, ça vaut l’acheter tout à fait. Actuellement, la date de lancement de ce produit s’approche, le plus important est choisir un siti fiable pour faire un achat du produit de la famille de Xecuter SX. Je vous recommande fortement notre site linkerfrance.comil est le meilleur choix pour tous les utilisateurs. Nous somme le revendeur officiel de la Team Xecuter. Nous pourrions vous offrir le meilleur service client et vous pourriez profiter d’une livraison gratuite de rapide, si vous voudriez plusieurs informations concernant linkers des jeux, bienvenue à notre site.