Comment résoudre le problème d’écran noir/ blanc pour le linker R4i gold 3ds ?

Comment régler le problème écran noir du linker R4i gold 3ds? Beaucoup de joueurs demandent cette question. Aujourd’hui nous allons vous donner le tutoriel ci -dessous:

D’abord, nous devons préparer une console NDS, et deux linkers. Une est R4 gold rts, l’autre est un linker qui peut bien fonctionner sur la console NDS, par exemple, R4i sdhc 3ds rts, supercard dstwo, R4i SDHC snoopy.  Je choisis R4i sdhc 3ds comme une exemple.

1. Télécharger le dernier kernel WOOD R4 V1.64 et 3DS Patch V6.2.0-12 de la carte R4i gold 3ds sur le site officiel. Et télécharger le dernier kernel V1.84b de R4 3ds rts.

2. Décompresser les trois dossiers et les copier à la racine de carte mémoire .

3. Insérez le linker R4i sdhc 3ds rts avec micro sd carte dans la DS console, entrez dans le menu de la micro SD et faire fonctionner le fichier comme la photo.

4.Exécute le 《R4iGold_3DS62_Patch_NDSL_3DS.nds》, l’écran dessous va changer.

5. Eteignez pas la console. Quand vous voyez les indications comme la photo, éjectez le linker r4 sdhc 3ds rts, ensuite mettez le linker R4i gold 3DS qui est défectueux ( indétectable ) à la console. Puis appuyez sur le bouton «A» pour commencer à réparer. (Si vous voyez une indication « upgrading succeds » , alors la mise à jour est finie avec succès, votre linker R4i gold 3DS est bien récupéré)

N’hésitez pas acheter les linkers dans le magasin r4sdhc3ds.com.