Comment jouer gratuitement des jeux GBA, NES, SNES sur 3DS et Switch

Il y a quelques R4 3DS cartes pour hacker Nintendo DS/3DS Switch dans le marché. Vous savez comment choisir une carte R4 3DS qui conviens à votre console? Est-ce que R4 Carte peut jouer des jeux sur Nintendo Swith? Vous pouvez lire les informations suivants

Comment jouer gratuitement aux jeux GBA, SNES, NES sur 3DS?

3ds

On peut jouer des jeux NES SNES sur 3DS?

Il exsite quelques moyens pour jouer des jeux SNES NES via R4 flashcarte sur console 3DS. Pour les jeux de NES,  SDHC RTS 3DS, r4i gold 3ds et R4I GOLD PRO peuvent supporterSNESNES sur 3DS v 118.0-41.

Comment jouer les jeux gratuits GBA sur 3DS

1 Jouez les jeux GBA avec 3DS Homebrew

Homebrew votre 3DS puis démarrez l’émulateur GBA pour jouer à des jeux gratuits de GBA est la deuxième façon. Vous pouvez facilement obtenir des homebrews sur vos nouvelles machines 3ds ou 3ds, 2ds ou 2ds xl.

2 R4 3DS pour les jeux GBA sur 3DS V11.8.0-41

Une carte de R4 3DS supporte jeux de DS, alors, avec un émulateur de 3DS, on peut jouer GBA et SNES gratuitement sur Nintendo3DS 11.8.0-41 Il y a certains des carte R4 3DS pour jouer les jeux GBA et SNES, on prend R4i Gold Pro comme un example

  • Télécharger Kernel V3.9 sur le site official
  • Décompressez kernel, vous aurez des fichiers, copiez-les à la racine de votre carte MicroSD.
  • Télécharger NDS GBA émulateur, Décompressez cet émulateur, puis ajoutez les fichiers à la racine de la carte Micro SD.
  • Télécharger quelques GBA ROM sur le site
  • Insérez votre carte SD dans la carte R4i Gold Pro, insérez la carte R4 dans votre console 3DS.
  • Choisir un Jeu de GBA, profitez-le

Après votre homebrew, vous pouvez choisir un émulateur GBA à télécharger sur votre console. Ici, nous recommandons mGBA et GpSP, les deux sont des émulateurs GBA, ce dernier est beaucoup plus rapide et supporte mieux les nouveaux 3ds.

3 Jouez à des jeux GBA avec 3DS CFW

Si vous pouvez installer un CFW  comme Luma3ds sur votre appareil 3DS / 3DS XL / 2DS, vous pouvez y jouer à des jeux GBA en changeant le jeu GBA au format CIA ou simplement récupérer les fichiers gba cia sur des sites en ligne.Tout d’abord, vous devez pirater votre appareil avec un exploit 3ds gratuit appelé NTRboothax pour installer B9S / Luma3ds cfw. Ensuite, il vous suffit de lancer «FBI» pour lancer le programme d’installation de la CIA afin de lire les jeux GBA au format CIA sur la console du firmware 3ds.

Actuellement, NTRboothax est la méthode plus simple pour installer un CFW sur 3ds. Pour démarrer sur votre console, vous devez préparer 2 choses. L’un est la carte NTRboothax et l’autre est un Magnet. Les flashcarts NTRboot sont faciles à acheter et à trouver en ligne, les R4i sdhc 3ds rts, les R4i b9s 3ds, les R4i gold 3ds plus, les R4i gold pro 2018 et autres flashs ds supportent tous NTRboothax.

Parmi eux, il est recommandé de choisir R4i b9 ou les R4i gold 3ds rts plus, ils supporte les jeux DS et NTRboothax sur les modèles 3DS. Ainsi, même après avoir utilisé la carte flash pour NTRboot, vous pouvez également la retourner en mode DS pour jouer à des jeux NDS gratuits.

Est-ce qu’on peut jouer des jeux de Nintendo switch avec une carte de R4?

Bien sûr Le mois dernier, l’équipe R4 a sorti le dongle R4S pour Nintendo Switch. Aujourd’hui, c’est la Team R4, connue pour ses cartes mémoire 3DS / NDS, qui vient avec l’annonce d’un «nouveau» dongle pour le Switch.

Déscription et caractéristique

  • Le R4S est un dongle USB-C permettant d’injecter RCM payload nécessaire pour démarrer dans CFW.
  • Fonction à tous les Switch, jouer les jeus gratuits
  • Support la troisième payload
  • Pas besoin de fichier de licence

L’équipe fournit également une documentation PDF et selon celle-ci, le dongle ne fournira rien de particulier par rapport aux autres dongles depuis l’installation de * .NSP via Tinfoil et pour jouer à * .XCI, une conversion est nécessaire pour les lancer via LayeredFS .

Pour conclure, toutes les cartes que nous vous présentons sont les meilleures pour jouer à des jeux GBA / SNES / NES sur 3DS ou Nintendo Switch. Stabilité, backup instantanées, fréquence des mises à jour de logiciel, etc. Plusieurs avantages leur permettent d’être de plus en plus populaires sur le marché. Quoi qu’il en soit, il y a plusieurs choix, cela dépend de vos besoins si vous souhaitez acheter une carte flash.