Comment installer des thèmes personnalisés sur 3DS

Big N a lancé deux produit 5 Etoile, Nintendo 3DS et Nintendo Switch. Est ce que vous souhaitez changer le thème de console? Est ce que vous souhaitez personnaliser le menu pricipal?  Sauf Acheter un nouveau thème officel, Y-a-il plus options? Oui, suivi avec nous, linkerfrance, vous savez comment installer thème personnalisé de 3DS.

COMMENT INSTALLER DES THÈMES DE MENU D’ACCUEIL PERSONNALISÉ SUR 3DS

Préparation

  • The Homebrew launcher sur 3DS-une application qui gère les applications homebrew et garde les applications organisées dans un endroit central.
  • Anemone3DS – Un 3DS thème Manager
  • A custom theme

Où est ce que vous télecharger custom thème 3DS

Télécharger les thèmes que vous préférez

  • Theme Plaza- Obtenz des thèmes personnalisés pour votre menu d’accueil 3DS, Trouvez également des badges personnalisés et des écrans de démarrage pour CFW.
  • GBATemp Custom Theme Thread -Fil de discussion où vous pouvez trouver et publier vos propres thèmes et compilations personnalisés.

Comment installer Custom thème 3DS

1 Confirmer vous avez installé The homebrew laucher sur 3DS avant suivire le tuto 2 Sur votre ordinateur, ouvrez le répertoire principal de la carte SD de votre 3DS. Allez dans le dossier « Thèmes ». C’est ici que vous placerez les thèmes que vous avez téléchargés. 3 Localisez où vous avez enregistré vos thèmes 3DS. Chaque thème et ses fichiers auront leur propre dossier dans le dossier «Thèmes». Transférez tous vos thèmes dans votre dossier Thèmes 3DS, comme indiqué ci-dessous. 4Téléchargez la dernière version de Anemone3DS CIA ou 3DSX. Pour .CIA (recommandé), placez-le n’importe où sur le SD et installez-le à l’aide du FBI. Pour .3DSX, placez le fichier 3DSX sur la carte SD de votre 3DS dans le répertoire SD: / 3ds / Anemone3DS. Si vous avez installé la CIA, vous avez terminé. Lancez l’application sur votre 3DS. 5 Uniquement pour les utilisateurs de 3DSX: Insérez votre carte microSD / SD dans votre 3DS, mettez-la sous tension et lancez Homebrew Launcher. 6 Pour les utilisateurs de 3DSX uniquement: dans Homebrew Launcher, accédez à Anemone3DS et démarrez l’application. 7 Sélectionnez un ou plusieurs thèmes et installez-les. Appuyez sur START pour quitter l’application. Félicitations, vous devriez pouvoir voir votre thème personnalisé! Si vous ne savez pas comment hacker nintendo 3DS, veuillez lire  Installer Custom firmware sur Nintendo 3DS V11.9.0 Voulez vous Créer votre propre thème?

Comment créer des thèmes 3DS personnalisés

Si vous souhaitez créer votre propre thème pour personnaliser votre menu spécifiquement à votre goût, suivez ce guide. Vous utiliserez essentiellement un modèle pour modifier les écrans supérieur et inférieur avec un programme capable de lire les fichiers .psd (par exemple, Photoshop), en ajoutant de la musique personnalisée, des dossiers et des effets supplémentaires pour compiler vos fichiers de thème. Le processus peut prendre beaucoup de temps mais le résultat final en vaudra la peine. Et bon, on vient de parler d’installation de thème personnalisé sur 3DS, pour savoir plus des information, veuillez lire le changement de thème personnalisé de nintendo switch

La fin

Après installer des thémes personnalisés sur 3DS, les beaux thèmes que vous gardez pendant votre manipulation est manifique. Si vous souhaitez hack la console 3DS, il faut avoit une carte R4 3DS, ne vous hésitez pas aller au linkerfrance, pour trouver la carte R4 qui plus vous convénients