Comment installer 2014 R4i SDHC Silver pour votre 3DS 8.1.0-19 ?

2014 r4 sdhc silver est un nouveau linker qui vient de l’équipe de r4sdhc.com. Avec cette carte R4i sdhc Silver, on peut jouer aux jeux avec une plus grande vitesse et une plus longue durée de batterie. La compatibilité avec le firmware et le chip upgradable devraient tranquilliser la plupart des acheteurs. En plus, R4 sdhc silver dispose d’une équipe professionnelle et excellente, qui publie le patch le plus vite possible après que Nintendo update les consoles.  Après vous avez déjà acheté votre r4 carte, vous dévirez l’installer. Donc, aujourd’hui nous allons vous expliquer comment faire l’installation de ce linker!

Ceux qe vous devez préparer:

Le linker R4i SDHC silver
Carte MicroSD et lecteur de carte / adaptateur
Ordinateur
Console Nintendo 3DS/3DS XL/DSI/DS

1. Préparer la carte et le formater

Insérez la carte microSD dans le lecteur de carte, vous allez mettre le lecteur de carte dans le port USB de votre ordinateur.Vous pourriez formatez votre micro SD en FAT32.

2. Téléchargez le dernier firmware

Vous allez télécharger le dernier firmware sur le site officiel ou bien ici et le décompressez , copiez tous les fichiers à la racine de votre carte mémoire, n’oubliez  pas ajouter les jeux.

3. Insérez le R4iSDHC silver avec la carte mémoire dans votre console comme dessous:

4. Allumez votre console 3DS, et cliquez sur l’icône 2014 R4i SDHC version d’argent. Et amusez !

Les r4 cartes sont facile à utiliser. Le R4i silver a été introduit pour une utilisation avec la Nintendo DSi et consoles DSi XL, avec la prise en charge des carte mémoires Micro SD et SDHC et permet aux utilisateurs de mettre à jour les caractéristiques de leur console et de leur permettre de lire un large éventail de médias incluant la musique, les photos, les vidéos, ebooks. Plus information vous pourriez visiter r4sdhc3ds.