Comment distinguer r4 3ds carte est vraie ou fausse sur votre nintendo v8.1.0-19 ?

Sur le violent marché de linkers, acheter ou choisir lequel linker pour notre nintendo ? Il semble que r4 carte est plus en plus fameux dans ce combat ! Comme r4i sdhc 3ds, r4i gold 3ds, supercard dstwo. Et aussi les linkers pour jouer aux jeux 3DS, gateway 3ds, MT-Card etc.

Malheureusement, plein de nouveaux joueurs qui a acheté les contrefaçons, c’est vraiment dommage ! et une perte ! Donc aujourd’hui nous allons vous raconter comment choisir un bon linker.

Chercher site officiel

Vous pouvez regarder le site officiel de chaque linker, et sur la carte, il y a leur site officiel, peut-être il y a les contrefaçons ou clone cartes qui ont  un incorrect caractère sur leur site, par exemple: le site officiel de  r4 sdhc 3ds est www.r4i-sdhc.com. Et la contrefaçon a écrit www.r4i-dshc.com.  Ou bien www.r4isdhc.com, nous pouvons voir le site est www.r4isdhc.hk. Vous pouvez voir les photos de r4 sdhc 3ds et r4 sdhc silver ci-dessous :

 Les mots apparu sur la console

Quand vous avez déjà acheté votre linkers, et vous allez jouer aux jeux avec le linker, après vous allumez votre console d’entrer le menu principal, il peut apparaître «fake» sur l’écran de votre console 3DS, Vous pouvez le trouver sur les images: R4 carte de contrefaçon est à gauche, à côté de droit c’est la vraie carte!

Voir code sécurité de linker

Vous pouvez retirer l’étiquette d’identificationau verso de la carte, voici R4 3DS RTS, la contrefaçon est vide. Parce qu’il n’y a pas de code sécurité sur une fausse. Toutefois, vous devriez voir un code de sécurité numérique sur l’original linker.

La couleur de linker

Vous pouvez le distinguer par la couleur de différente cartes, vous pouvez jeter un coup d’œil de la photo gateway 3ds ici

J’espère que vous avez obtenu un peu par notre article. Et dans le site r4sdhc3ds.com, nous vendons uniquement 100% original linker, tous les linkers sont envoyés après tester.